| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 12:17:27 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
Van Winkle Tchic tcha |
|
tantalium | Gitanos au mieux ou pire grand banditisme / caisse de go fast ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tantalium | Gros beauf |
zephiel Apologiste de la paresse | le niveau des commentaires... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:21:09 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Desolate Long live death ! |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Sly Angel |
Elle est sur Lacentrale, ça me fera moins de boulets à filtrer. Si elle part pas rapidement j'en mettrai une aussi sur leboncoin... Déjà là j'ai eu une demande d'échange contre "un" M3 e92 zyva.
Rien, pour avoir des sous dont j'ai besoin là maintenant professionnellement.
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
OK, je on te souhaite une bonne réussite alors Sinon c'est dommage, mais le pack aéro était sympa... --------------- Topic de vente de trucs divers |
nikkoneo Ready To Race ! | And the winner is ... http://www.caradisiac.com/Justice- [...] -79449.htm
--------------- - Toujours plus - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Sly Angel |
Presque oui, mais ça fait 4 ans, j'ai fait beaucoup de kilomètre et j'ai pas le temps de la remettre nickel donc je fais des concessions sur le prix en contrepartie. Elle vaudrait normalement pas loin de 50-55K, mais je suis pressé là. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-07-2012 à 01:16:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
De toute façon à ce prix là c'est un putain de cadeau, le mec qui chipote sur ses pets esthétiques et sur le fait qu'elle soit allé sur circuit, bah il trouvera son bonheur à au moins 10-15K de plus, mais pas à ce prix là. Elle valait 123K neuve avec les options qu'elle a... En plus embrayage neuf, boite neuve, freins neufs, entretien réglo, aucun problème, le moteur est dans un état parfait (pas de fuite, pas de problème de pression d'huile, les chevaux sont tous là) Bref, un cadeau, faut juste lui refaire un petit passage cosméthique et y'en a pas pour 10K... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 16-07-2012 à 01:22:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Pad |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Ah mais tu astiques toujours les gros engins ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 07:36:39 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nauhar Et hop TT | Ma bourse du crous ca passe ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leuen | Je te l'échange contre la MRS plus soulte |
Lomba | Vu que je n'arriverai pas à me décider sur la plus belle... Bon allez, quand même : Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 16-07-2012 à 09:06:16 |
Lomba | Sly, t'as une idée du budget entretien annuel moyen pour ton auto ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nivacrin Wat ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lomba | Y'a trop de pola, y'a trop de traitement, y'a trop de cadrage, y'a trop de signature, ...
|
Nauhar Et hop TT | Dans le tas il y en a des sympas, mais celle postée ici est horrible --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tex Mex |
Message édité par Tex Mex le 16-07-2012 à 11:32:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |