| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 16:11:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:25:33 ![]() apparemment y a 50e/mois de loc batterie aussi. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais quand tu regardes les détails du truc c'est quand même une belle grosse merde |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 16:40:27 ![]() ah mais tout à fait ça reste une renault. je suis pas monté dedans mais en jetant un rapide coup d'oeil ça avait l'air très très cheap ils ont dû économiser sur tout.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 16:43:11 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Lomba | Je croise plein de Twizy dans la zone où je bosse, j'ai quand même du mal à comprendre ce qu'on peut en faire au quotidien, surtout à ce prix ! |
chronicle | Surtout qu'en cas d'accident, ça doit pas protéger grand chose. |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:09:15 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 07-05-2012 à 20:32:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lomba |
|
Pentier |
facedeharicot | --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Pentier |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pierce Arrow --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 07-05-2012 à 21:34:59 |
Pentier |
the_warrior in soviet ... |
Surtout que pour à peine plus cher tu as un kangoo électrique qui roule à 130km/h, a de vraies portes et un beau volume de chargement. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 07-05-2012 à 21:37:55 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Pentier |
Pentier |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 07-05-2012 à 22:49:42 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
khariboo |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pentier |
|
Nivacrin Wat ? | Oui mais c'est pas la tienne --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Pentier | j'en ai posté assez des miennes |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2012 à 14:05:20 ![]() Nouvelle édition du Crystal Cove au bord du Lac Léman le weekend dernier :
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2012 à 14:24:12 |
zephiel Apologiste de la paresse | Si elles sont du week end dernier, elles sont du mois.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |