| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Ah quand même |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 21:48:26 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 18-03-2012 à 22:18:11 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Au début je me disais mais wtf le fam est du mauvais côté ça doit pas être simple, puis je me suis souvenu que c'était une majorette
Ca fait un peu court --------------- - Toujours plus - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme Gaston, tu t'accroches au pare-choc d'une voiture pilote --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
piro867 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 05:37:45 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ya la Honda
Message édité par EVO_Clubic le 19-03-2012 à 11:02:26 --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo |
ViMx | La Volkswagen Boxster TDi, c'est pour cette année...
|
deprem | Y a 1h:
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Gah!!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
deprem | C mm pa UN TDi --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 19-03-2012 à 11:54:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Mouais quand je regarde les forums la plus grande appréhension est au niveau de la boite. Apprendre à passer les vitesses de la main gauche, qui est souvent la "mauvaise" en plus. C'est aussi mon avis perso...
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | T'inquiète pas que le passage de vitesse est très loin d'être le truc le plus difficile à faire.
--------------- Championnat GT Sport |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi perso c'était les marche arrière --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Féloches en tout cas, et bienvenue au club !
En posant mes fesses sur l'accoudoir central, j'arrive à me pencher assez pour atteindre la borne de péage, mais faut se contorsionner un peu. Ah oui, va falloir que tu postes une présentation valable de la caisse sur le forum que tu sais Message édité par Ricou Neit le 19-03-2012 à 12:50:50 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
tomsoft | combien de km elle à ? |
|
ViMx |
|
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
|
tekel |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 19-03-2012 à 15:48:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |