| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 23:46:36 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Aygo/yaris en fonction de la taille. Mais en fait ça dépend de ses critères (taille, fiabilité, esthétique, ...)
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 10-03-2012 à 11:43:30 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 10-03-2012 à 12:35:30 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Mechsliod |
|
Tomate |
les swift, agila etc. sont plus habitables quand même Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 10-03-2012 à 12:39:53 --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Dæmon | elle vient de passer sous ma fenêtre et de se garer en bas de chez moi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une Clio Corsica Ferries, ça change des Campus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Quelle plaie ces autocollants de ferries --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 15:23:47 ![]() ![]() |
duckxks |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Même merde. En plus c'est sérigraphié donc pour l'enlever... |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
khariboo | 993 3.8 Twin Turbo !
Message édité par khariboo le 10-03-2012 à 17:52:23 |
revio | Un des nombres jouets d'Atan888 (6speedonline entre autres), les différents topic sur le projet:
|
the_warrior in soviet ... |
|
chin jo | - Tomtom connait l'option, même sur mon vieux truc moisi Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-03-2012 à 19:38:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Mechsliod |
|
chin jo | (si vous avez une remorque il en faut un pour la remorque) --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
the_warrior in soviet ... |
|
The North Face passionner #marchefort | Non c'est forcément une vignette à l'année. Vu le prix, ça fait un peu mal au derche pour un trajet, mais à l'année c'est pas cher au final (et je dis ça en habitant à Paris) --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une seule vignette, annuelle, pour les véhicules particuliers, 40F Message édité par MantaFahrer le 11-03-2012 à 15:49:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 11-03-2012 à 15:53:54 |
ViMx |
|
Nix Yan |
Le suisse qui fait un aller-retour de son pays jusqu'à Montélimar en a pour autant, en frais de péages aller/retour. Je ne me lancerai pas dans un calcul au kilomètre, mais à la rigueur je préfèrerais payer 45€ pour pouvoir rouler autant que je veux sur tout un quart de France, par exemple ... Tout ça pour dire qu'en matière de vol autoroutier, on n'a pas de leçons à donner en France Message cité 1 fois Message édité par Nix le 11-03-2012 à 19:41:58 |
Gum Evadé fiscal |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nix Yan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal |
|
Jambier | En même temps l'autocollant doit être la pour la traversé, dès que tu reprend l'auto au port tu le fait sauter |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |