OMFG IL MED EMANDE SI 3SA3 VA AVEC UN S EN PLUS MAIS JE VAIS TE MEL E EZIFNZEINFZEZO.?ZE.FEZO.ZDE/EZD§¨§§§§ /FOU/ [/MECHANT]
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
6fusion7
Posté le 09-08-2005 à 15:15:36
tu me passeras leur future plaque, je pourrai te la montrer en photos si jamais je la croise dans le coin armé d'un APN
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 09-08-2005 à 15:17:34
haha Non mais apparemment c'est pas pour tout de suite, et je compte bien la prendre en main le moment venu !
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
c2c
Posté le 09-08-2005 à 15:17:45
ca fait deux fois en deux jours que l'on me dit que ya un SLR a nancy, mais maintenant que je sais a qui il appartient je vais pouvoir aller dire bonjour
ca fait deux fois en deux jours que l'on me dit que ya un SLR a nancy, mais maintenant que je sais a qui il appartient je vais pouvoir aller dire bonjour
Ah? a qui ?
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 09-08-2005 à 17:35:08
Moi, j'ai vu ma 1ere Corvette C6 aujourd'hui, elle était noire et immat ds le 75
une GT2 dans la rue c'est pas courant
Bah quand une minute après
Encore une GT2
Vous vous dites, faut se reprendre, 2 tofs de 2 GT2 ratés ca craint mais bon...
UNE GT2 !!!!!!!!!!!!!!!
Ca craint
Y en a marre des Porsche grises Il faudrait avoir des stats pour savoir combien en % les clients choisissent leur modèle en gris ( ) en rouge elle est magnifique pourtant
Est ce une question de goût et respect de l'histoire de la marque , quelles sont les couleurs propres à chaque marque ?
Porsche = GRIS Ferrari = rouge (rosso corsa) et jaune (giallo modena)
Aston = Vert anglais ou gris titane
BMW = Bleu foncé métal ou gris Lambo = Jaune ,Rouge ou Vert Citron (hommage à la miura )
Y en a marre des Porsche grises Il faudrait avoir des stats pour savoir combien en % les clients choisissent leur modèle en gris ( ) en rouge elle est magnifique pourtant
rouge c'est GT3 tout court je crois!
les GT2 sont toujours en gris(en tout cas toute celles que j'ai vu en tof!)
sinon je préfère les GT3RS en blanc et bleu(voire en blanc/rouge mais j'aime moins )
J'avais vu une GT2 rouge dans Sport Auto mais dans le version 2002 (482 ch je crois) elle a été modif en gagnant de la puissance depuis
La GT3RS Blanche avec bande de couleur différente (comme la célèbre Carrera RS 2.7 )
Pour les autres marques c'est quoi ?
Mercedes = Gris Argent
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 09-08-2005 à 18:12:02
Peugeot / Renault : gris.
6fusion7
Posté le 09-08-2005 à 18:16:42
Citroën C3 : bleu à la con
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 09-08-2005 à 18:16:53
Tomate
Posté le 09-08-2005 à 18:37:12
en noir c'est encore plus beau
Tomate
Posté le 09-08-2005 à 18:37:28
full black même
---------------
:: Light is Right ::
Rio Grande
bande de nains
Posté le 09-08-2005 à 18:53:06
j'ai vu pas une mais 2 F430, un 3200GT Grand sport, un Ferrari 348tb, encore une autre Ferrari un peu plus vielle je dirais celle de Magnum et et et une lamborghini murcielago roadster
dommage que j'avais pas mon APN parce qu'elle était à l'arrêt
Message édité par Rio Grande le 09-08-2005 à 18:53:42
nan c'est fait expres .. les caisses ça pu tu fais des tonos tu t'manges les embouteillage et ta copine est pas serrer contre toi .. et une caisse qu'allume les 280 sa coûte 3 000 000 alors qu'une bonne 750 t'assourdi et arrange bien un run de 50 km a 200 ( route fermer ) Alors sa pu ! ! Même les ferrari, BMdouble pied, porshe toaster, et comapni
T'as laissé la plaque visible sur la plupart des photos , c'est surement pas grave, je sais pas si il y a des catalogues de plaques comme en suisse pour retrouver le proprio.
Sur les Yugo : c'est loin, c'est au Kosovo, à mon avis ils s'en foutent
Sur les Fiat, BMW & Porsche : pas de plaque visible
Sur la 206SW : c'est la mienne (enfin, celle de ma boîte, idem pour la Lancia derrière)
Et sur les photos de mon père, il a masqué la plaque de son auto actuelle (106) mais les autres ce sont ses anciennes plaques qui ne sont donc plus en circulation...
Sur les Yugo : c'est loin, c'est au Kosovo, à mon avis ils s'en foutent
Sur les Fiat, BMW & Porsche : pas de plaque visible
Sur la 206SW : c'est la mienne (enfin, celle de ma boîte, idem pour la Lancia derrière)
Et sur les photos de mon père, il a masqué la plaque de son auto actuelle (106) mais les autres ce sont ses anciennes plaques qui ne sont donc plus en circulation...
c'etait sur celle de ton pere que j'ai vu des plaques je pensais qu'il avait toujours la meme