Non mais là si tu veux, j'ai 600 kms à faire à la fin de la semaine, chargé comme un mulet, avec une remorque au cul. Donc, elle est au garage, et je douille 550 euros.
J'aurais pu faire autrement, crois moi je l'aurais fait
Bon ben catalyseur HS sur la Laguna J'ai fait 200 kms avec le problème, apparemment c'était pas trop conseillé mais bon c'est passé sans forcé (65km/h dans les côtes )
@Mou013 : Je m'occupe de ton progeaÿ la semaine prochaine
Quel risque mis à part du bruit ?
---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
Bon ben catalyseur HS sur la Laguna J'ai fait 200 kms avec le problème, apparemment c'était pas trop conseillé mais bon c'est passé sans forcé (65km/h dans les côtes )
@Mou013 : Je m'occupe de ton progeaÿ la semaine prochaine
J'en suis à mon deuxième en quelques mois et j'ai pas eu de mode dégradé. J'ai bien le starter automatique qui ne se met pas en marche quand il faut mais ça c'est une autre histoire.
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 05-03-2012 à 23:26:57
---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
J'en suis à mon deuxième en quelques mois et j'ai pas eu de mode dégradé. J'ai bien le starter automatique qui ne se met pas en marche quand il faut mais ça c'est une autre histoire.
Tout dépend de la défaillance, du moteur et de son électronique de gestion, etc...
Non mais là si tu veux, j'ai 600 kms à faire à la fin de la semaine, chargé comme un mulet, avec une remorque au cul. Donc, elle est au garage, et je douille 550 euros.
J'aurais pu faire autrement, crois moi je l'aurais fait
Tu le pètes avec une grosse tige métallique à l'intérieur et rulez, ça ne change rien à la pollution au CT de toute façon.