| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tekel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 10:13:12 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
tekel |
le rover est rustique et fiable pour peu qu'on évite les choques thermiques important...vérifier les sondes de t° et de déclenchement du ventilo, calorstat 82°...pas tirer dedans à froid et pas rentrer aux stands et couper direct sans avoir fait refroidir. et le moteur toy n'est pas un légendaire moteur japonais indestructible...dans l'elise/exige il casse mais il casse aussi dans la celica. d'ailleurs je préfère une S2 rover 122 (avec kit 135) à une 111R Message cité 3 fois Message édité par tekel le 28-02-2012 à 11:03:49 |
alpbutcher |
--------------- Ne vous laissez pas enduire d'erreur... |
magicien96 Même pas peur @sato | Je t'invite à lire le suivi des possesseurs de Rover, même fiabilisé, même bien traité, personne n'est à l’abri d'un JDC. C'est très courant mais c'est pas non plus une énorme tare car il se bricole bien ce moteur. Non, le moteur Toy n'est pas aussi fiable que certains autres moteurs japonais. Tout comme sa boite qui a tendance à être fragile (surtout sur les moteurs compressés). Mais je n'ai pas lu énormément de topic où les mecs se plaignaient d'une casse moteur. Ca existe, mais ce n'est pas la norme. Le problème de ce "versus" entre les 2 moteurs, c'est qu'il y a énormément de mauvaise foi de chaque côté. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-02-2012 à 11:06:34 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:18:18 ![]() ![]() |
tekel |
|
tekel |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Je suis tout jeune possesseur mais j'ai beaucoup potassé le sujet ces 4 dernières années. Force est de constater que les sections "Présentations" sont bien plus riches que les autres sections des forums où la mauvaise foi est omni présente (la gueguerre toy/rover est franchement pénible quand tu cherches des infos ! Encore plus quand tu rajoutes les afficionados des S1 111S vs le reste du monde !) Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 28-02-2012 à 11:52:43 |
Athrun Zala | Tiens j'ai vu ça la dernière fois sur un parking, j'ai trouve ça sympa et je sais que certains sont fans |
tekel |
|
duckxks |
|
tichenko | Rallye de la Côte Fleurie ce week-end, photo de samedi matin a Trouville, portable + des gens partout dur de faire des photos sympa.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | le sponsor du série trois --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
C'est une aventa d'or. --------------- Oui |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
thoms89 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
th0r1 | duck69 aussi --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Le_Magi61 ------------ |
Pad |
facedeharicot |
J'allais la faire --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tekel |
tekel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 28-02-2012 à 16:16:07 |
Le_Magi61 ------------ |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Devant moi cet après-midi et c'est très rare d'en croiser une (logique vu le prix!), l'IQ des riches: Aston Martin Cygnet:
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 28-02-2012 à 17:30:38 |
Zoreil |
Fl@p | Chargés sur un camion qui roulait sur la A86 ce midi, j'ai vu une Ferrarri Enzo et....un Kangoo.
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 28-02-2012 à 17:40:35 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |