| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 11:22:12 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CharlesT | Avec la Thesis et la Safrane j'accrochais respectivement les 240 et 220 km/h en Allemagne --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
CharlesT |
5-6 fois, ça devient mou et ça freine moins. 10 fois de suite, ça ne freine (presque) plus. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 21-04-2012 à 11:55:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
AngX bleu 485 |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 21-04-2012 à 12:37:35 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 12:38:16 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
bogey |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 21-04-2012 à 14:44:27 |
Zoreil | "faire un écart pour éviter une voiture qui entrait sur l'autoroute devant lui."
--------------- What the FUCK ? |
bogey |
Message édité par bogey le 21-04-2012 à 15:05:07 |
Zoreil | Mais même s'il s'insère à 130 le delta est de 170 km/h ! C'est pourtant pas dur à comprendre... --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Un repost pour illustrer, parce que bon : F40 sur route ouverte à 300 km/h
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mon pere les aurait ptet vu en vrai sur la route t'en sais plus là dessus? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 21-04-2012 à 16:59:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tex Mex |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Vous auriez parlé de 190 il aurait dit 190, ici on parle de 200. Quand tu roules tous les jours a 130, si d'un coup du roules bien plus vite que la normale, tu le sens et tu es surement moins en confiance. C'est si compliqué à comprendre ? Message édité par Turbo16 le 21-04-2012 à 17:24:11 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca veut surtout rien dire le ressenti personnel.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 17:25:52 ![]() Tiens un concours de bite pour savoir qui est un pÿlöte ... ta différence de 70 km/h avec les autres usagers de la route ne te permet pas d'anticiper le con qui déboite à 130 km/h sur ta voie ... que ta voiture monte à 200 comme un charme ou non, ou que tu aies bouffé du pilote le matin au p'tit dej ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2012 à 17:26:54 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand tu doubles un vélo sur une nationale, le delta est encore plus grand, mais du moment qu'on est à 90 et pas à 91 rien ne peut arriver. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gloubiboulga - |
4bis |
ObsydianKenobi peloton suicida |
benos petit poney___ | ouai, si le vélo déboite a 130 sans regarder dans son rétro ,bah ... bienfaitpoursagueul' --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 17:35:30 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ViMx |
Nivacrin Wat ? | J'viens de voir cette photo : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Aujourd'hui, plein de vieilles bagnoles pendant le tour auto Et en prime à 100m de mon spot, un motard qui se plante seul (fourche avant coupé en deux), roue avant dans un champ à 100m de la bécane, sa passagère dégagée via hélico... au bout d'1h30 a rester la allongée immobile. Message édité par ripper0306 le 21-04-2012 à 19:37:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bogey |
|
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |