| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 23:02:58 ![]() ![]() |
CharlesT |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Dite, j'ai un soucis avec la Fiesta essence.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ça tourne sur 3 pattes nan ? Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 08-01-2012 à 00:43:13 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 01:27:41 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est tout à fait possible de contester l'avis de l'expert, de demander une nouvelle évaluation, et de transmettre une série d'annonces de différents supports pour prouver ta bonne foi quand à la valeur du véhicule. L'assurance doit te dédommager pour que tu puisse te payer le même véhicule, si tu leur prouve que la somme proposée est insuffisante, ils sont en tort. Maintenant sur une voiture de grande série c'est plus facile à contester que sur une 300zx qui est plus rare à la vente, avec des états plus ou moins bons... Bon courage Negro !
--------------- - Toujours plus - |
4SpiK qtπ | Tas pas lu tout le fil correctement |
worried |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis bon, tu l'sens bien que ton moteur a un problème, pas la peine d'avoir un témoin qui vient faire son intéressant Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-01-2012 à 10:23:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Plus sérieusement, pour que la panne soit signalée, il faut pouvoir la détecter, et que le concepteur ait choisi d'intégrer la fonction, donc c'est du cas par cas. Je ne sais pas si on peut détecter une électrode cassée sur une bougie, par exemple ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Y a pas un message pour signaler le défaut de l'écran ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen | Ou chez un vrai médecin. |
yoak négligemment lourd | genre un dentiste ? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ma 206 HDI est tombée en panne !
|
4SpiK qtπ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | As-tu cherché désespérément la pompe de réamorçage sous le capot ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
debe2004 rien ne marche !!! | En 2012, clio 4 (fera un tabac Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 08-01-2012 à 15:44:53 |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
worried |
|
Jambier | Tiens à propos de belles voitures j'ai été au cars and coffee ce matin au bois de boulogne comme une fois par mois.
|
Leuen |
Lomba |
|
Lomba |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |