| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 14:34:29 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben déjà une taxe écologique basée uniquement sur les particules de CO2 c'est aberrant donc qu'ils prennent pour commencer en compte ce qui pollue vraiment.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi je pars du principe qu'on modifie les existantes --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | sauf que taxer les constructeurs, ça fait moins raler que de taxer encore plus le carburant --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 14:57:48 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Jambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-12-2011 à 15:41:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Zoreil |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Zoreil | Message édité par Zoreil le 30-12-2011 à 16:45:51 --------------- What the FUCK ? |
Pentier | de rien |
Leuen | Vu ma première RS3 ce soir.
|
thoms89 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 30-12-2011 à 22:32:25 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dæmon |
facedeharicot | J'ai édité --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dæmon | non parce que le LM001 a aussi existé, mais pour le coup c'était bel et bien un prototype --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ | Il avait un moteur ricain à l'arrière d'ailleurs |
thoms89 | Il est impressionnant ce lm002 ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duckxks |
|
Zoreil | http://www.youtube.com/watch?v=UPc [...] page#t=92s
--------------- What the FUCK ? |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Desolate Long live death ! |
|
picodon com2me | Trop de puissance la Sandero |
4SpiK qtπ | Hop, deux jambes cassées. |
AngX bleu 485 | Les boudins ça fait un choc ouais --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |