| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
worried | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:11:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est bien une 991 oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
Leuen |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Non mais elle a compris en lisant les papiers de ma Megane qu'elle avait confondu cylindrée et rejets de CO2 sur une autre CG au cri de "Ah je me disais bien que 1600g de CO2 c'était trop pour une Clio!" Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 12-12-2011 à 10:42:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ben, quand tu fais remarquer l'incohérence d'une CG export avec la mention "pas le droit de rouler hors de France" en demandant à ce que le papier soit corrigé, et qu'on te répond "suffit de pas avoir d'accident en Allemagne", tu ris beaucoup moins. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 10:52:36 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | c'est quoi ton secret ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une sorte d'aimant à incompétence...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
Message édité par yoak le 12-12-2011 à 10:57:52 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca a été la tête de la collègue à la question pour la TVA --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | y a pas une panamera commerciale ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | La TVA du Gayman, c'est une histoire que je raconterai plus tard... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leuen |
Bah par exemple sur cette photo je lui préférais la 997, plus trapue, plus agressive.
La 991 me semblait avoir des airs de Panamerda et un côté allongé. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 12-12-2011 à 11:13:59 |
wend Celtic insane live from asylum | La dernière vraie 911 était la 964, la 993 pourrait encore passer mais pas plus loin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 12-12-2011 à 11:26:24 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Leuen | Non, pour moi il y a la 996 qui est une erreur de parcours c'est tout. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gabii | C'est quatrésspique qui habite vers Pau non ? |
4SpiK qtπ | Yep |
gabii | Je vais passer pas loin pour aller chercher une caisse |
Nauhar Et hop TT | C'est gentil de prévenir qu'il sorte pas de chez lui le jour là --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
4SpiK qtπ |
gabii |
|
4SpiK qtπ |
worried |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
T'as pas de Pau ! Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 12-12-2011 à 18:47:29 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Et non je ne relèverai pas la blague Lou013esque. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Uniquement si ta ville est bouffée ! Manta était triste hier, j'ai eu une pensée pour lui. Message édité par SladShot le 12-12-2011 à 18:52:30 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |