Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8409  8410  8411  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°28539599
AngX
bleu 485
Posté le 01-12-2011 à 13:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Faut les voir quoi [:alertes_f1_6:2][:gerbille putrefiee:2]

Enfin bon, ca serait plus honnête de ré introduire la vignette que de gagner de l'argent la dessus, moi ce qui m'etonne, c'est le silence sur ce genre de chose.

On a un système ultra scandaleux, tu es présumé coupable, des amendes de dingues... personne ne dit rien. " Oui mais y a 3800morts"  :pfff:  

"Le tabac? C'est rien ca, 60 000 par an. Suicide? 12 000, une paille, nan nan, l'important c'est la sécurité routière [:petoulachi]"

Le plus gros scandale c'est que rien n'est fait pour lutter contre l'alcoolémie au volant...

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 13:24:07  profilanswer

n°28539601
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 01-12-2011 à 13:24:13  profilanswer

Jambier a écrit :

Enfin bon, ca serait plus honnête de ré introduire la vignette que de gagner de l'argent la dessus, moi ce qui m'etonne, c'est le silence sur ce genre de chose.

On a un système ultra scandaleux, tu es présumé coupable, des amendes de dingues... personne ne dit rien. " Oui mais y a 3800morts"  :pfff:  

"Le tabac? C'est rien ca, 60 000 par an. Suicide? 12 000, une paille, nan nan, l'important c'est la sécurité routière [:petoulachi]"

tu oubli 18000 par an en accident ... domestique  :sweat:  

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°28539614
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2011 à 13:25:57  profilanswer

AngX a écrit :

Le plus gros scandale c'est que rien n'est fait pour lutter contre l'alcoolémie au volant...

Printemps prochain : obligé d'avoir des éthylotests dans la voiture :o

Jambier a écrit :

Non mais ne t'inquiète pas pour la vignette, elle va revenir, en sus [:dawa]

n°28539650
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 01-12-2011 à 13:28:53  profilanswer

4SpiK a écrit :

Printemps prochain : obligé d'avoir des éthylotests dans la voiture :o

J'ai bien rigolé avec ça  :lol:  c'est vraiment débile et inutile  [:rhetorie du chaos]

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
n°28539689
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2011 à 13:32:22  profilanswer

AngX a écrit :

Entièrement d'accord.
Sur ce seul message au milieu de la discussion de comptoir qui dure depuis des pages à propos du scandale qui consiste à verbaliser les excès de vitesse.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28539751
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-12-2011 à 13:38:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Entièrement d'accord.
Sur ce seul message au milieu de la discussion de comptoir qui dure depuis des pages à propos du scandale qui consiste à verbaliser les excès de vitesse.

[:altheran]  

Si vous avez compris ce message, ne prenez pas le volant :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°28539762
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 01-12-2011 à 13:39:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les mecs en Corvette, faut pas leur demander de réfléchir [:clooney16]

Je suis pas d'accord quand tu es retardataire les mecs sont censés s'écarter pour laisser passer les plus rapides (z'avez pas vu les drapeaux bleues?) et vu le rythme de la corvette il en est pas à son tour de chauffe!!!

AngX a écrit :

C'est pour être plus détendu au volant ça :o

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°28539817
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2011 à 13:44:16  profilanswer

The North Face a écrit :

[:altheran]  

Si vous avez compris ce message, ne prenez pas le volant :o

Ah oui pardon, il faut quelques neurones actifs pour comprendre. Je disais :
(se racle la gorge)
VOUS FAYTES CHIAY AVEC VOS COYOTE VOUS ROULEZ TROP VITE VOUS VOUS PRENEZ UNE AMANDE VOUS LA FERMEZ !!!!!§§§§§

(rajoute un supplément mayo+gradouble+confit de canard)
C4EST PAS UN SCANDALE DE SE FAIRE VERBALISER PARCE QU4ON ROULE COMME UN DEMEURE

Disclaimer, comme on dit:

Spoiler :

Ceci est un troll.
La conversation ne m'intéresse pas et je me dis qu'il y a sans doute un topic idoine, rien de plus.
la faute amande/amende fait partie du folklore
si toi toujours pas compris, toi chercher messages "carbon copy" sur ce topic, lui être multi moi

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28539823
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 01-12-2011 à 13:44:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Les mecs en Corvette, faut pas leur demander de réfléchir [:clooney16]

Floz35 a écrit :

Je suis pas d'accord quand tu es retardataire les mecs sont censés s'écarter pour laisser passer les plus rapides (z'avez pas vu les drapeaux bleues?) et vu le rythme de la corvette il en est pas à son tour de chauffe!!!

C'est une Lotus Exige GT3 qui passe pleine balle entre les deux voitures hein :o

n°28539825
Leuen
Posté le 01-12-2011 à 13:44:58  profilanswer

Vous reste, la solution du ddr, ou alors respecter les limitations. Ou encore faire comme nous, vous faire enfiler par l'Etat tout en redemandant encore.  [:dovakor:4]  Sauf que chez vous, pour perdre son permis, il faut déjà le vouloir  [:turbocatcat]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 13:44:58  profilanswer

n°28539842
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2011 à 13:46:26  profilanswer

Floz35 a écrit :

J'm'en fous! Excès de vitesse, pas de cligno, dépassement par la droite, il est crac dedans!!! [:mantafahrer:4]  
(sérieusement, Floz, argumenter sur ce vieux troll pourri, tu vaux mieux que ça :'( )

---------------
n°28539864
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 01-12-2011 à 13:48:36  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

J'ai bien rigolé avec ça  :lol:  c'est vraiment débile et inutile  [:rhetorie du chaos]

De toute façon cela fait bien quelle que année que la politique de SR est débile alors une débilité de plus ou de moins  [:farpaitement]

n°28539962
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-12-2011 à 13:57:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah oui pardon, il faut quelques neurones actifs pour comprendre. Je disais :
(se racle la gorge)
VOUS FAYTES CHIAY AVEC VOS COYOTE VOUS ROULEZ TROP VITE VOUS VOUS PRENEZ UNE AMANDE VOUS LA FERMEZ !!!!!§§§§§

(rajoute un supplément mayo+gradouble+confit de canard)
C4EST PAS UN SCANDALE DE SE FAIRE VERBALISER PARCE QU4ON ROULE COMME UN DEMEURE

Disclaimer, comme on dit:

Spoiler :

Ceci est un troll.
La conversation ne m'intéresse pas et je me dis qu'il y a sans doute un topic idoine, rien de plus.
la faute amande/amende fait partie du folklore
si toi toujours pas compris, toi chercher messages "carbon copy" sur ce topic, lui être multi moi

Je critiquais principalement la ponctuation/syntaxe qui ne donnait aucun sens à tes propos :o

Spoiler :

EST PUI SI SA T4INTERESSE PA TA KA ALLE POSTE RSUR T FOROM NAZI T KI PR JUG ???

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°28539992
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 01-12-2011 à 13:58:54  profilanswer

tzotzo a écrit :

C'est une Lotus Exige GT3 qui passe pleine balle entre les deux voitures hein :o

Ha peut être moi on me dit Corvette je cherche pas plus loin.

MantaFahrer a écrit :

J'm'en fous! Excès de vitesse, pas de cligno, dépassement par la droite, il est crac dedans!!! [:mantafahrer:4]  
(sérieusement, Floz, argumenter sur ce vieux troll pourri, tu vaux mieux que ça :'( )

:lol: je suis en apprentissage hein  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Floz35 le 01-12-2011 à 14:00:26

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°28540037
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2011 à 14:01:42  profilanswer

Twentyone-turbal a écrit :

J'ai bien rigolé avec ça :lol: c'est vraiment débile et inutile [:rhetorie du chaos]

On pourra plus dire : ah mais je savais pas que j'avais bu 3 bouteilles de trop :o

n°28540067
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 01-12-2011 à 14:03:49  profilanswer

4SpiK a écrit :

On pourra plus dire : ah mais je savais pas que j'avais bu 3 bouteilles de trop :o

Bah les mecs qui ont bu 3 bouteilles de trop, ils soufflent mais ils voient meme pas la couleur de l'éthylotest au final [:le colonel moutarde:1]

Floz35 a écrit :

Ha peut être moi on me dit Corvette je cherche pas plus loin.

Bah j'ai vu ca en regardant la vidéo, ca change rien à votre débat d'façon :jap:

Les fixes sont signalés comme avant chez moi aussi comme je l'ai dis précédement.
C'est pour cela qu'à la base j'avais dit que rien ne changeait pour les fixes et que l'on m'a repris ensuite.

Message édité par tzotzo le 01-12-2011 à 14:05:59
n°28540072
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2011 à 14:04:05  profilanswer

4SpiK a écrit :

"Alors justement, m'sieur l'agent: j'ai constaté que j'avais oublié mon éthylotest chez moi, et tel que vous me voyez je retournais le chercher - hips-"
 [:transparency]

---------------
n°28540094
Jambier
Posté le 01-12-2011 à 14:05:29  profilanswer

AngX a écrit :

C'est rien ca, c'est la première cause de mort sur la route... oh shit

n°28540212
worried
Posté le 01-12-2011 à 14:14:55  profilanswer

Nauhar a écrit :

On trouvera bien une appli pirate qui signalera précisement

Trapster marche pas trop mal. :D

n°28540371
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-12-2011 à 14:28:55  profilanswer

Combien d'éclaireurs en moyenne / rapport à Coyote le fauxcul ?

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28540527
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-12-2011 à 14:41:58  profilanswer

Putain, je vois un post de Maldo ici, je croyais que je m'étais trompé de topic [:tinostar]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°28540977
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-12-2011 à 15:19:03  profilanswer

worried a écrit :

Trapster marche pas trop mal. :D

Même en France?

---------------
n°28541159
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 01-12-2011 à 15:39:09  profilanswer

n°28541481
smiley0041
Posté le 01-12-2011 à 16:09:21  profilanswer

Bon ben on va tous aller s'abonner en Belgique :o

---------------
Mon feed
n°28541518
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 01-12-2011 à 16:12:55  profilanswer

La 18ième photo...  [:cerveau vomi]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°28541528
Leuen
Posté le 01-12-2011 à 16:13:56  profilanswer

Ah ouais les dernières photos sont NSFW.   [:wiids]  

En tout cas il a l'air d'avoir une vie très pénible le garçon.  :o

Message édité par Leuen le 01-12-2011 à 16:14:42
n°28541586
Leuen
Posté le 01-12-2011 à 16:18:44  profilanswer

Avec lui il y a du potentiel. C'est clair que c'est pas avec sa gueule qu'il s'est fait toutes ses copine lui.  :o

n°28542340
Maldoror
Posté le 01-12-2011 à 17:19:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Putain, je vois un post de Maldo ici, je croyais que je m'étais trompé de topic [:tinostar]

Oui, pardon, je me suis pas essuyé les pieds en entrant, donc bonjour bonjour, voilà je plante mon petit drapal, la discussion sur les ADR m'intéresse, en fait :o

Pour les "carrosseries" plus haut, c'est tout en plastique (comme les poubelles).

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°28542398
Leuen
Posté le 01-12-2011 à 17:24:09  profilanswer

duck69 a écrit :

http://www.princegermany.com/tl_fi [...] GE_046.JPG

un smiley peut être ?

edit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Marcus_Prinz_von_Anhalt

Citation :

See also : Prostitution in Germany

[:rofl]

Spoiler :

http://www.deine-promis.com/wp-content/uploads/2009/05/prinz-marcus.jpg

n°28542427
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 01-12-2011 à 17:26:18  profilanswer

Encore 2 ou 3 cures de botox et il faudra lui redécouper des paupières dans la masse pour qu'il y voit correctement.  :o

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°28542462
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 01-12-2011 à 17:28:36  profilanswer

Quelle classe  :love:

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°28542479
Leuen
Posté le 01-12-2011 à 17:29:46  profilanswer

Pour les ADR, ce qui est marrant c'est qu'ici c'est interdit depuis toujours et censé être lourdement punit. Mais il existe quand même une société qui propose une applic qui moyennant payement d'un abonnement fournit les infos sur les contrôles et radars fixes et mobiles. Ca fait des années et pour l'instant ils n'ont pas été inquiété à ma connaissance.  

Donc ça m'étonnerait que ça disparaisse totalement chez vous. Et comme dit plus haut, les solutions genre trapster et Glob trafic & radar seront certainement une alternative valable.

n°28542486
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-12-2011 à 17:30:39  profilanswer

[:rofl]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28542496
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2011 à 17:31:29  profilanswer

Leuen a écrit :

Pour les ADR, ce qui est marrant c'est qu'ici c'est interdit depuis toujours et censé être lourdement punit. Mais il existe quand même une société qui propose une applic qui moyennant payement d'un abonnement fournit les infos sur les contrôles et radars fixes et mobiles. Ca fait des années et pour l'instant ils n'ont pas été inquiété à ma connaissance.  

Donc ça m'étonnerait que ça disparaisse totalement chez vous. Et comme dit plus haut, les solutions genre trapster et Glob trafic & radar seront certainement une alternative valable.

Ce sont les détecteurs de radar qui sont interdits...

---------------
n°28542500
Leuen
Posté le 01-12-2011 à 17:31:44  profilanswer

wend a écrit :

Quelle classe  :love:

Le gars a pas que des mauvais côtés.  

Spoiler :

Il a rendu service à l'humanité en détruisant une Carrera GT Gemballa  :o  
http://www.tuningkultur.de/files/2008/07/prinz1.jpg

n°28542546
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 01-12-2011 à 17:34:48  profilanswer

Va falloir commander un kit de retouche chez le concessionnaire là  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°28542547
Leuen
Posté le 01-12-2011 à 17:34:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah non en Suisse, tout est interdit, même les POI sur les GPS.  

Extrait d'une réponse du conseil fédéral sur l'interdiction faite au radio d'annoncer les radars:

Citation :

Dans l'intérêt des autres usagers de la route, les automobilistes doivent observer les limitations de vitesse partout, et pas seulement aux points de contrôle connus. Les conducteurs à risque qui ne veulent pas respecter les vitesses autorisées ne doivent pas avoir la possibilité, grâce à des annonces par radio ou par un autre moyen (appareils de navigation, pager, services SMS, etc.), d'enfreindre ces limitations quasiment à loisir. Par expérience, ils représentent un danger non négligeable pour les autres usagers.

n°28542548
Maldoror
Posté le 01-12-2011 à 17:34:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En Suisse les ADR sont interdits.

---------------
n°28542675
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 01-12-2011 à 17:45:19  profilanswer

Leuen a écrit :

Ah non en Suisse, tout est interdit, même les POI sur les GPS.  

Extrait d'une réponse du conseil fédéral sur l'interdiction faite au radio d'annoncer les radars:

Citation :

Dans l'intérêt des autres usagers de la route, les automobilistes doivent observer les limitations de vitesse partout, et pas seulement aux points de contrôle connus. Les conducteurs à risque qui ne veulent pas respecter les vitesses autorisées ne doivent pas avoir la possibilité, grâce à des annonces par radio ou par un autre moyen (appareils de navigation, pager, services SMS, etc.), d'enfreindre ces limitations quasiment à loisir. Par expérience, ils représentent un danger non négligeable pour les autres usagers.

Ce qui me semble un peu moins hypocrite que la situation française, non?

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°28542791
worried
Posté le 01-12-2011 à 18:00:53  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Ce qui me semble un peu moins hypocrite que la situation française, non?

La différence c'est qu'en Suisse c'est interdit depuis toujours donc la question ne s'est jamais vraiment posée, alors qu'en France on avait laissé s'installer un business tout à fait énorme là dessus, du coup l'Etat a cherché une pseudo solution pour ne pas mettre ces boites en faillite du jour au lendemain...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8409  8410  8411  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)