| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 20:01:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le sac à main peut être négocié, ma femme veut bien s'en séparer |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Ca ne justifie pas pour autant l'achat d'un scénic, si t'as besoin de place et que tu t'en fous tu prends un kangoo ou une logan break ou je sais pas quoi, pas une voiture à 25k. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-11-2011 à 20:09:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
killterion 90% of everything is crap |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
smiley0041 |
Euh ouais mais non. Ils ont aussi songé au C3 Picasso
Oui ça c'est clair. Surtout qu'ils sortent d'une Vel Satis alors la perte de confort est difficile à avaler --------------- Mon feed |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Disons qu'il y a une forte probabilité qu'il y en ait deux pour le prix d'un. Flûte, pour la faute, il faut payer pour modifier... Sinon, c'est l'un d'entre vous le petit malin qui m'a envoyé un mail à propos du sac ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 20:18:25 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 27-11-2011 à 20:35:39 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
th0r1 |
|
troble |
|
troble |
chin jo | Laisse là dehors, ça craint pas un daily. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par MantaFahrer le 27-11-2011 à 21:00:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lsage Le sage des forums |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je l'ai cherchée aussi, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | SA a méchamment pourri la Glof "Edition 35" et loué la Meg... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pinokio |
Message édité par pinokio le 27-11-2011 à 21:40:29 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Perso je prends une CLS63 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pinokio | Vu une CLS 55 AMG gris/noir mate hier à Montpellier, garée à l'arrache parking polygone pour ceux qui connaissent. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
4SpiK qtπ |
Zoreil | On causait carrossage l'autre jour... --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |