| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 16:08:47 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
yoak négligemment lourd |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
yoak négligemment lourd | qui trolle et qui ne trolle pas ?
|
yoak négligemment lourd | tu dois etre tres fort |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai trouvé pire blinkeur que moi ! Ca se fête !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 16:58:04 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
Non mais si tu réagis aussi violemment juste pour un " Tout ça pour faire ta mijorée et ne pas poster plus de photos alors que ça fait 2 fois que tu proposes et qu'on te dit qu'on les veut bordel§
Je vois juste pas comment on peut prendre la mouche de telle manière pour un pauvre commentaire venant de personnes que l'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam, sérieusement ne postez rien sur youtube, y'a moyen de devenir dingue avec les commentaires là-bas Message édité par Lou013 le 20-11-2011 à 17:29:39 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
picodon com2me |
Sauf que ça fait au moins 2 fois que tu te le fais confirmer ici... Message édité par picodon le 20-11-2011 à 18:39:13 |
picodon com2me |
Nivacrin Wat ? |
yoak négligemment lourd | plus pour longtemps, j'vais les vider, juste pour te faire chier |
yoak négligemment lourd | j'ai pas dit que j'avais pas trouvé |
Nivacrin Wat ? |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Je préfère encore lire les posts de Sly que d'écouter Enrico Macias ou Michel Sardou pendant tout un dimanche aprèm. |
gabii |
4SpiK qtπ | Du troll |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 20-11-2011 à 19:51:57 |
gabii |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 20-11-2011 à 20:01:16 --------------- ASMR mécanique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |