Définis "âme". Retirer les "one shot" c'est retirer la NSX ? 25 piges après on en parle encore sinon, la série des Mazda Wanker* et la Nissan Skyline ont sinon une âme, du moins une identité.
*)blinkage-proof
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Desperadoflamenco
Lord of Glencoe
Posté le 11-01-2012 à 16:59:29
Je suis comme toi: le style nippon m'a toujours laissé de marbre, toutes époques confondues.
A part peut-être les dernière Nissan 350, 370 et GTR. Mais sans que ça me fasse sauter au plafond non plus.
Je pense un peu comme psxmax. A part la NSX qui ne me laisse pas indifférent et certaines Lancer Evo voir certaines Impreza pour lesquelles j'ai toujours eu un faible et peut être la S2000 aussi.
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-01-2012 à 17:02:02
Rassures toi, je suis tout pareil, autant je peux m’émerveiller devant une 2CV "Mint", une E30 bien conservée, etc.. que les japs, j'accroche pas du tout, et ça va de la Yaris à la GTR
Rassures toi, je suis tout pareil, autant je peux m’émerveiller devant une 2CV "Mint", une E30 bien conservée, etc.. que les japs, j'accroche pas du tout, et ça va de la Yaris à la GTR