| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thoms89 le 04-10-2011 à 18:39:23 |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 18:38:08 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
thoms89 | Elle est de 2008 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Même si je comprends l'argument, j'avoue que je trouve bizarre qu'il soit à ce point rédhibitoire. Une 118i fait 423cm de long, une 318 fait 452, soit 29cm de plus. Ca représente 7% de plus, je pense pas que ça fasse perdre beaucoup de places de parking. Et par expérience personnelle, avec mes 461cm, c'est rare qu'une place ne me soit pas accessible, ou alors c'est vraiment une place de smart/C1/aygo...Ca arrive, bien sûr, mais pas souvent. edit : ou alor sil faut vraiment prendre une citadine de moins de 4m Message édité par zephiel le 04-10-2011 à 20:32:39 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
thoms89 | Je préfère rester sur une petite 3 portes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les grandes portes, en centre ville, logique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
1007 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thoms89 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 20:52:13 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
facedeharicot |
C'est une grande saucisse --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot | Une diablo ça passe aussi donc? C'est pas les portes qui font chié --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Une chipo même /HS --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lsage Le sage des forums |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Aquaterrien le 04-10-2011 à 21:20:20 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
thoms89 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand je pense que je t'ai filé mes clés, Brutus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
T'aurais mieux fait de me les laisser --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais comment j'ai pu oublier la C30 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Soussmeboules |
thoms89 |
Desolate Long live death ! |
|
Soussmeboules |
Achète en Suisse ou en Allemagne.
Ah effectivement, là c'est ballot.
Ouais Saab devra passer par là s'il veulent reproduire des voitures un jour. Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 04-10-2011 à 21:48:09 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
thoms89 |
Ils proposent quoi comme moteurs ? Message cité 2 fois Message édité par thoms89 le 04-10-2011 à 21:49:30 |
Soussmeboules |
facedeharicot |
La 130 a pas été achetée neuve en concession --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Soussmeboules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |