| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 18:14:36 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Le_Magi61 ------------ | Ce sont bien celles-ci, sauf que c'est pour sur un roadster et pas un coupé |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Et j'ai pas autant de budget, même d'ici quelques mois quand je vais changer de voiture --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Dæmon | 2012 - Gallardo-570-4-Super-Trofeo-Stradale
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 24-09-2011 à 09:38:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Soussmeboules | --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 10:40:48 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 24-09-2011 à 14:03:09 |
Rober_le_Perver |
|
ArrayList |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
(coucou Slad) Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 24-09-2011 à 14:26:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
pududerch Chasseur de ploucs | Aujourd'hui j'ai vu une Audi A7 sur le Boulevard Saint-Germain, c'est la 1ère fois que je la vois en vrai, et franchement c'est émouvant:
Message cité 1 fois Message édité par pududerch le 24-09-2011 à 14:35:20 |
pududerch Chasseur de ploucs |
|
Mehjret |
|
biloo hej franskjävel | vu une SLS AMG Roadster rouge le mans hier, sacrément jolie |
|
BeGiNNeR02 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 24-09-2011 à 15:36:20 |
Van Winkle Tchic tcha | Pointe toi au boulot en AMV8, on va rire |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Floz35 Pas tappaÿ | Tient puisqu'on parle de voiture sympatoche j'ai vu un(e) Maserati Spyder il me semble avec un V8, 420ch d'après le bonhomme qui a eu la gentillesse de faire un peu ronroner son moteur... Dieu que j'aime ce bruit Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 24-09-2011 à 15:48:31 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |