| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 18:10:09 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Rober_le_Perver |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | et en tractant en 5ème moteur éteint, même souci ?
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 19:20:15 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Le problème étant justement le flinguage de la boîte (et l'usure stupide du reste) |
Desolate Long live death ! |
On fait avec ce qu'on a. Ca a quoi de drôle ? Message édité par Desolate le 23-08-2011 à 19:35:54 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi j'ai plutôt remarqué une surconso et des perfs en mieux à l'éthanol. --------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
|
|
4SpiK qtπ | |
smiley0041 | Sauf sur les moteurs spécialement conçus pour, typiquement une Saab biopower --------------- Mon feed |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 23-08-2011 à 20:48:12 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
|
the_warrior in soviet ... |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
xixatoune |
Message cité 3 fois Message édité par xixatoune le 23-08-2011 à 21:45:49 --------------- 95ef528731 c'est mon mot de passe hfr et de p'tet plein d'autre comptes :o |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal | Malchance du jour : j'ai hérité d'une Clio 3 2011 dci70 pour me rendre à l'aéroport demain (c'est moins bien que ce que j'imaginais ! le dci est bruyant sur autoroute et le châssis n'est pas plaisant du tout)
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 23-08-2011 à 21:55:23 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
th0r1 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |