| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 23:47:38 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 03-08-2011 à 23:54:07 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
picodon com2me |
Espèce de James May |
ArrayList | J'ai croisé une Vanquish grise.
|
Nauhar Et hop TT | Oui sortie, il y en a une dans ma rue --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 01:34:19 ![]() ![]() |
chin jo | Caradisiac... A son lancement, le Wind sera animé uniquement par deux motorisations essence : le 1.2 TCe 100 ch et le 1.6 16v 133 ch. Pour cet essai, nous avons eu entre les mains le plus puissant d’entre eux qui équipe aussi la Twingo RS. Avec sa puissance de 133 ch, ce moteur convient plutôt bien à la philosophie du Wind puisqu’il n’hésite pas à monter dans les tours et est assez rageur avec en plus une sonorité sympathique dans les bas régimes. Bien heureusement d’ailleurs car il se révèle assez creux dans certaines situations et manque sérieusement de reprises sur certains rapports notamment le 4e. Dommage également un appétit assez prononcé. Sur notre essai réalisé en particulier dans une zone montagneuse, nous avons ainsi relevé une moyenne supérieure à 13 l, un défaut qu’Alexandre Bataille avait déjà souligné lors de l’essai de la Twingo RS. Heureusement, la prise de poids est raisonnable car le Wind avec ce moteur pèse 1173 kg soit une centaine de kilos supplémentaires qu’une Twingo RS mais surtout 200 kg de moins que la plupart des coupés cabriolets qui sont handicapés par une masse généralement supérieure de 200 kg. Le 1.6 133 ch est donc le moteur le plus recommandable car le 1.2 TCe s’essouffle très rapidement mais consomme moins. A vous de choisir ? 133 poneys, mou du genou, 13 litres, 1.2 tonne... wahou. C'est celle que j'ai essayée en TCe ; un plomb fini. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-08-2011 à 01:38:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder | Ouais en fait, ça fait un petit moment, j'ai dit au pif pour être sûr et qu'on me sorte pas un smiley nelson avec la date officielle --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuiX33 Do it now | Septembre 2010 --------------- Now. |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
picodon com2me | Ptain ils ont envie d'en vendre hein |
chin jo | Franchement tu ne perds pas grand chose ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Desolate Long live death ! |
|
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 04-08-2011 à 09:46:00 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 04-08-2011 à 09:54:59 --------------- :: Light is Right :: |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Message cité 1 fois Message édité par Snatch31560 le 04-08-2011 à 10:47:46 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
yoak négligemment lourd |
|
iskor |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
deprem | Base de M3 E36 3.0L mais 295ch, kit carrosserie spéciale pour l'homologation IMSA GT et FIA GT. Setup Châssis revu, portes en alu, jantes forgées etc. 350 exemplaires. --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par Aquaterrien le 04-08-2011 à 12:59:15 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
deprem | Eux, je ne sais pas. Pas le courage d'essayer
Je ne partage l'avis ni de l'un, ni de l'autre Message cité 1 fois Message édité par deprem le 04-08-2011 à 12:59:51 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |