| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 14:31:57 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-06-2004 à 14:40:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Pentier |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Made in villevorde ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Meme pas un petit probleme de vitres électriques sur la Golf ? |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 15:07:33 ![]() ![]() |
Pentier |
|
skylight Made in France. | il a tjs fallu 2 personnes pour construire une voiture francaise : une qui plie et l'autre qui colle |
Message édité par m-power-bmw le 23-06-2004 à 15:17:17 |
Pentier |
|
Pentier | tiens pour revenir aux voitures rares, quelqu'un verra-t-il un jour l'Edonis ?
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier |
|
|
Pentier |
|
|
Pentier | C'est le plus chiant avec ces Supercars. Rares sont celles qui roulent régulièrement. Message édité par Pentier le 23-06-2004 à 16:07:13 |
Pentier | Tiens Elton John avait une XJ220
|
|
Pentier |
orenb | Petits changements, Lagaff en H1, Zidane en S320
Message édité par orenb le 23-06-2004 à 16:29:39 |
Pentier |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Desailly roule en ML préparé par brabus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Enfin moi, jme rappel avoir bloqué sur la taille des pneux de la XJ220 Message édité par m-power-bmw le 23-06-2004 à 16:40:37 |
orenb |
|
Pentier | Je sais que Hallyday avait pris livraison d'une Gillet Vertigo il y a quelques années.
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Vu Anelka en 360 Modena il y a qques années... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 16:56:39 ![]()
|
Pentier | Sinon c'est vrai j'ai oublié, belle moisson ce midi sur Bruxelles :
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon ca fait longtemps que l'on avait parlé des sorties de pots Porsche, mais je viens de voir sur un autre site comment on fait la différence entre les Porsche et les TechArt :
|
Pentier | donc moi c'était bien l'option Porsche |
Message édité par m-power-bmw le 23-06-2004 à 17:23:23 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je viens de faire un tour avec la 206 Hdi 110cv flambant neuve d'aujourd'hui d'une copine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |