| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 16:15:47 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | Because racecar |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | BECAUSE RALLYE CAR --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:40:08 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse | Ce bleu lui va bien. Les jantes vont bien aussi, mais honnêtement tu avais vu avant ce que ça donnerai une fois posé ? Parce que j'aurais jamais osé acheter des jantes blanches sans être sûr du résultat edit 1000€ j'ai juste les pneus moi Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-07-2011 à 17:44:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 13-07-2011 à 17:46:23 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Zoreil | Pour ceux qui habitent le 27-28-78 je conseille vraiment lebonpneu.com, travail rapide, sérieux, le gars est sympa.
drosopod MrDroso |
Zoreil |
Zoreil |
revio |
|
4SpiK qtπ | Bleu de Malte FTW
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
Ouais ce bleu est bien sympa... J'ai repris des CSC3, les PNero étant trop tendres, apparemment. Arf pitié Message édité par Zoreil le 13-07-2011 à 17:55:33 --------------- What the FUCK ? |
drosopod MrDroso |
|
4SpiK qtπ | Une 275 GTB retrouvée dans un garage : http://www.topgear.com/uk/photos/f [...] ?imageNo=0
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 13-07-2011 à 18:17:49 |
Athrun Zala |
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 13-07-2011 à 18:25:01 |
Zoreil |
Zoreil |
Rober_le_Perver |
AngX bleu 485 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
AngX bleu 485 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephiel Apologiste de la paresse |
owiiiiiii encore un peu plus de gris sur le parc automobile français, ça manque ! C'est vrai Zoreil, tu penses pas à la revente Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-07-2011 à 19:37:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Zoreil |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |