| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:22:11 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 11:24:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 11:24:30 |
The North Face passionner #marchefort | Et je ne parle pas des promenades coude à la portière sur le circuit de Dijon en M3RS qu'on boucle en 1'49" ou des tours de Sub dans le col de la Faucille --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2011 à 11:28:30 ![]()
|
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 11:32:16 ![]() ![]() |
Leuen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Je cherchais le mot --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wend Celtic insane live from asylum | Avec un marbre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gloubiboulga - |
drosopod MrDroso |
Merci. C'est donc un Mustang "normale" ( 1969 il me semble .. ) ? Je pensais que cette calendre etait specifique à la Boss, j'avais oublié les sticker, la trappe et la raclette spécifique |
Tomate |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Themotar81 | aujourd'hui dans toulouse j'ai vu une aston martin db9 vantage grise et jante noire |
gloubiboulga - |
Nivacrin Wat ? |
Themotar81 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Personne Mon nom |
|
Themotar81 |
CharlesT |
Leuen |
|
Personne Mon nom | Ouay certes il n'y a pas de crash box, mais ça reste moins dangereux que la moto et le plaisir et les sensations à des vitesses moindre qu'en speedster, pour moi il n'y a pas d’hésitation. De la même façon, un crash en mx5 ça peut rapidement être vilain.
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 28-06-2011 à 13:05:54 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |