boulax a écrit :
Bresse a encore frappé
Qu'on ferme la cat. Auto/moto ça sera plus simple....
|
[HS]
Mais il y a un truc que j'arrive pas bien à comprendre ...
Dans ce forum, il y a une partie "Discussions", où les gens parlent de tout et de rien (surtout de rien d'ailleurs
), mais pourquoi par exemple, Bresse a-t'il fermé le topic "Grosses voitures, laquelle choisir ?" ?
Parce que pour moi, le gars a bien fait son boulot, il a mis son topic dans la bonne catégorie, ne proclame pas de spam, pas d'injures, n'a pas fait de doublons etc ... mais pourtant, Bresse l'a fermé ! Donc, en fait, la partie Discussions sert, mais on ne peux pas tout partager, discuter de tout ... Les forumeurs n'ont plus le droit de demander un avis sur une voiture avant un achat, pourtant, tout le monde sait qu'un achat est difficile, et il ne faut pas se tromper, car sinon, ça coûte cher l'erreur. Bresse indique Forum Auto pour grand nombre de fermeture, mais pourquoi avoir alors créer sur ce forum une rubrique "Discussions > Auto/Moto" ??
Si Bresse passe par là, je ne veux pas lui faire de reproches ni quoi que ce soit, juste essayer de comprendre pourquoi autant de fermeture, et surtout, pourquoi ne pas laisser "la parole" aux forumeurs ?
En fait, il y a les "gros" topics, et le reste, mais le reste, il faut que cela soit obligatoirement un débat, sinon Bresse sanctionne.
Je trouve ça quand même gros de sa part, car c'est de la dictature ... alors que nous sommes tous en démocratie ...
[/HS]
Message édité par Pad le 11-07-2005 à 18:14:03