| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tom__tom |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:30:26 ![]() ![]() |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
excuses
Message cité 1 fois Message édité par Wile_E_Coyote le 14-06-2011 à 11:43:10 --------------- Ecurie Redface |
Nauhar Et hop TT | Quelle focale sur la troisième photo ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Retour aux sources --------------- Vive la Choie |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Ecurie Redface |
Nauhar Et hop TT |
--------------- Ecurie Redface |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:59:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
M4vrick Mad user |
Spaune Cordialement | Semaine dernière en 2 jours, j'ai vu ça :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 14-06-2011 à 13:29:14 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Dkiller |
wend Celtic insane live from asylum | Au British Welcome aux 24 du Mans il y en avait une avec un toit, orange --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Spaune Cordialement |
|
BeGiNNeR02 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Celle là pas prise en photo, pour tout le reste du parc, il faut que j'upload ce soir, à mon avis il y en a pour la nuit là Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-06-2011 à 17:25:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais non, l'avantage de shack c'est le redimensionnement.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tomsoft |
|
revio |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zephiel Apologiste de la paresse |
Parce que dans un cas c'est le serveur qui travaille, dans l'autre cas c'est toi edit : mais dans l'absolu, tu as raison, c'est plus logique de redimensionner avant. Sauf que moi par exemple, je redimensionne avec paint vu que j'en ai besoin une fois tous les 3 mois... et donc photo après photo... Message édité par zephiel le 14-06-2011 à 19:22:42 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a des petits softs tout cons, tu choisis le dossier de départ, la destination, la taille, et basta --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Bon j'ai tout redimensionné avec VSO image resizer, et c'est en train de remonter vers Flickr, y'en a 200 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Pentier |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |