| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 09:28:39 ![]() ![]() |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ce matin j'ai doublé par la droite une TRS, qui ne voulait pas se pousser sous prétexte qu'il roulait à bonne allure et qu'il y avait un camion à doubler 500m plus loin. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
CharlesT | Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles expressions régionales aujourd'hui ?? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kadreg profil: Utilisateur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vendredi 1er avril powa! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain je suis fliqué même ici
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 11:18:19 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi je veux bien une photo de la soeur d'obsy --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 01-04-2011 à 11:32:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
yoak négligemment lourd | c'est débé ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est quoi cette arrivée d'AW là ?! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pat4tor |
|
M4vrick Mad user | Sauf que débauche se dit partout en france, débauchée je ne l'ai entendu dans la bouche d'aucun ouvrier ou employé --------------- --== M4vr|ck ==-- |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
Pat4tor |
|
Zoreil |
Message édité par ObsydianKenobi le 01-04-2011 à 14:56:13 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nivacrin Wat ? | Tout a l'heure j'ai vu ce monsieur : http://www.google.fr/search?q=mod% [...] e98fc559e8 Dans cette voiture : La titine tournait comme un coucou suisse, une Bentley de 1948 si j'ai bien compris, mais je ne trouve pas le modèle exact (que je n'ai pas pensé à demander...). Très sympa le mec en tout cas, il venait des Pays Bas la, et même s'il était bien couvert, il devait pas avoir chaud Message édité par Nivacrin le 01-04-2011 à 15:17:41 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |