| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:12:20 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Personne Mon nom | Je me suis retenu d'en griller une, me suis dis que c'était pas malin. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ca aurait pu faire un beau feu d'artifice |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Gum Evadé fiscal |
|
benos petit poney___ | c'est une elise , pas une choie edith : pour duck Message édité par benos le 07-03-2011 à 21:20:32 --------------- :o |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:20:11 ![]() ![]() |
chin jo | Et elle fait 160 poneys, non ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 07-03-2011 à 21:22:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Nix Yan |
|
Pat4tor | kindjalkazad vraiment magnifique ton elise ! |
Pat4tor | Tant qu'on y est M-Power pat4tor : 21 ans - La Rochelle - Suzuki Swift Sport + Smart Roadster Coupe 82ch Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 07-03-2011 à 21:42:01 |
Soussmeboules |
Message édité par Soussmeboules le 07-03-2011 à 21:43:28 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Message édité par Toper Harley1 le 07-03-2011 à 21:56:30 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Message édité par Toper Harley1 le 07-03-2011 à 23:13:27 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Aiji Born Survivor |
|
Pat4tor |
Ca reste une traction mais c'est très très fun je dois dire. Disons que je ne trouvais pas mieux en neuf dans les 16K€ avec une garantie 5 ans et moins de 150ch (3 ans de permis). Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 08-03-2011 à 00:31:21 |
mucus forti fide, vacuo animo |
picodon com2me |
Yes
C'était le rallye régional de Vaison, donc peut-être la même ! Première fois que je la vois en tout cas.
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
th0r1 | ouai j'ai vu que c'était le même moteur que sur la velsatis edit : En fait je cherche une voiture confortable en diesel ( plus de 40k km/ans) pour moins de 9k€ avec un régulateur de vitesse, des idées ? Message cité 5 fois Message édité par th0r1 le 08-03-2011 à 09:41:17 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est peureux les isuzu ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mucus forti fide, vacuo animo | Volvo S60 D5 (en 130ch), ce que je prendrai comme caisse si je devais abattre du kilomètre. Message édité par mucus le 08-03-2011 à 09:45:19 --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
picodon com2me |
Quelques idées (peut-être mauvaises |
Message édité par mucus le 08-03-2011 à 09:56:28 --------------- ASMR mécanique |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
mucus forti fide, vacuo animo | Pense aussi à la Croma JTD 120, c'est du confort pullman à l'intérieur, elle ne se vit pas à l'extérieur. --------------- ASMR mécanique |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |