| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:39:34 ![]() ![]() |
Leuen | |
4SpiK qtπ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Schtroumpflover |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
|
yakizio taki lesida |
Message cité 1 fois Message édité par yakizio le 23-02-2011 à 13:45:16 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 13:44:19 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
jonas c'est mon identité | bon, j'ai appelé un autre garage, et apparemment 350 € c'est normal |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ |
the_warrior in soviet ... |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Bon, je post ici aussi vu que tout le monde est pas sur le topic de rougnes :
Vendredi 14h à mon job au Helpdesk de l'université, je trépigne d'impatience, d'ici quelques heures arriveront Pad et Gum dans un bruit rugissant de flat 6 devant chez moi... 17h la délivrance, je fonce faire quelques courses (bières, chips et autres vivres de première nécessité), ensuite premier sms "j'hésite à prendre la popo" après moult tractations nos deux compères arriveront en bmw Telle une maitresse de maison attentive j'époussette mon appart histoire de pas passer pour un galeux, 2e sms "arrivée prévue à 21h30" et ainsi, je vois le "progé" de Gum, une 325 ti (voiture pré-tunée on le rappelle) avec un pare choc gris foncé à l'avant, le reste de la voiture étant noir. Step 1: l'atomium, ne connaissant pas cette partie de Bruxelles, GPS + coyotte de Pad en Test + Avertinoo pour comparer, le bordel que ça faisait à l'approche d'un radar
Ensuite direction la grand place et enfin, le délirium café, 3 étages, 3 ambiances, 2000 bières à la carte, on débarque devant des travestis dans une ambiance digne des pires pub irlandais (bon il est 1h30 du mat aussi), on monte à l'étage, ambiance plus calme, on consomme (trucs de femmes pour moi vu que je conduisais, et pour gum parce qu'il aime les trucs fruités et pad prend un truc d'homme pour sauver notre réputation) ensuite on descend dans la cave voir l'ambiance, les filles pleuvent sur nous (littéralement) 3h il est temps de se rentrer, évidemment je suis le seul réveillé dans la voiture pour le retour Jour 2 Levé à 6h30, il faut aller acheter une Laguna (meilleur déplaçoir actuel Midi, On retrouve notre ami AngX sur l'aire "la Sentinelle" à Valenciennes, je me gare à coté d'une Safrane 59 et là On repart direction mon appart avec Pad qui ouvre suivi de AngX suivi de moi-même, bref, un convoi go fast à des vitesses non-avouables sur des autoroutes-gruyères Les courtes portions non-autoroutières seront un carnage, me permettant de refaire mon retard, peinant avec la vmax de mon mazoil. Arrivée sur la place spectaculaire, AngX nous gratifie d'un frein à main du plus bel effet, la Safrane en travers complet, effrayant au passage tous les badauds attirés par le bruit Hop hop hop il est 13h15, départ pour Spa on a déjà assez perdu de temps, je vous passe le coups de klaxon sur autoroute et autres jeux débiles, 120 bornes plus tard, on arrive à Spa, 14h, on passe devant une friterie "Chez Claudy" c'est un signe Ensuite coup de fil de psxmax "j'ai pris l'a110, vous êtes où ?" On se retrouve tant bien que mal et enfin, escalade pour notre première spéciale, terre celle-ci, je monte les bières tout en haut au péril de ma vie (niveau sécurité les gens sont placés n'importe où et ça pourrait très bien tourner à la catastrophe en cas de sortie, cfr vidéos de 4SpiK) psxmax et moi changeons d'endroit, on fait signe aux autres de venir, pile quand une MG b GT mange un coup de raquette intergalactique et manque de tous les faucher Ensuite passage par le parc d'assistance, les spéciales s'enchainent, les routes pour s'y rendre aussi, on se prend au jeu, poursuite de l'a110, c'est l'extase (même en diesel), les vapeurs d'essences remontent jusqu'à nous, c'est top.
"problem officer ?" Le soir l'ambiance est magique, éclairés par les rampes de phares, avec une légère brume c'est génial
Une bonne bière plus tard il est temps de dire au revoir à max
Merci à Pad et Gum pour le réveil en tappant sur des casseroles Bref, vivement la prochaine Message cité 7 fois Message édité par Lou013 le 23-02-2011 à 14:05:39 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
4SpiK qtπ | C'est la coutume |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Pad | Beau résumé Bien que je conteste, je n'ai pas pété un plomb derrière la camionnette espagnole Message cité 2 fois Message édité par Pad le 23-02-2011 à 14:03:53 |
Leuen | Ce récit |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
Pad |
|
CharlesT | J'ai bien ri du récit… mais quand même…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et je plussoie sur le fait que pad soit un cinglé au volant. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
Schtroumpflover |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
Sur autoroute j'ai souvenir de plusieurs de tes posts qui me font dire : hopital,
Au hasard avec CharlesT + Belgique
Comme dit plus haut on a rien fait de réellement dangereux, les arsouilles sur les petites routes (limitée à 90) on a pas du dépasser le 130 je crois, et quand il fait noir et qu'il n'y a personne je vois pas ce qu'on risque à part de se prendre un lapin ou bien de se mettre au tas tout seul le fàm sur un parking bah heu voilà On a roulé vite mais seulement quand c'était dégagé et qu'il n'y avait pas de risques, je préfère gentlemen drivers à "connards" Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 23-02-2011 à 14:36:50 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Schtroumpflover |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Message édité par Ricou Neit le 23-02-2011 à 14:59:34 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
deprem |
Message cité 2 fois Message édité par deprem le 23-02-2011 à 15:04:27 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Schtroumpflover | Le Hitchcock de la photographie a encore frappé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |