| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 21:10:22 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 28-06-2005 à 22:35:29 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
dilopens Journalisme total |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
|
|
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 29-06-2005 à 10:50:57 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 10:42:39 ![]() ![]() |
Pentier |
|
smiley0041 |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Franchement les Audi, c'est de plus en plus cher quand meme |
smiley0041 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Entretien |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Vu un taxi série 5 ( e60 ) tiens . |
smiley0041 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'avais meme pas fait gaffe moua |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
suprememaxpayne Testing spirit | L'arrière de la sonata ressemble étrangement à la nouvelle Lexus GS (430), vous trouvez pas? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
smiley0041 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | En fait je sais pas combien coute une A3 neuve --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
smiley0041 | une 2.0 TDI 140ch Sportback de base c'est 26000, en Ambition 28500 Message édité par smiley0041 le 29-06-2005 à 13:20:16 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et pour une A3 3p. avec les options indispensables ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
smiley0041 | A3 3p 2.0 TDI 140ch Ambiente (juste au dessus de la finition de base quoi) 27600 |
smiley0041 | Et ça se vend en plus |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Carrément....
smiley0041 |
|
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Oué, 2 places c'est bien, mais en fait c'est vite chiant |
ben-g |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a pas le speedster dans les modeles opel sur lacentrale --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Pentier |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je me fais du mal, j'ai pas besoin d'une voiture et pourtant y'a ce besoin tout au fond de moi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pas de MG TF non plus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |