| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 17:49:03 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | J'imagine bien le patator à deux heures du mat', entrain de tester ses chaines et de réveiller tout le quartier --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
The North Face passionner #marchefort | Patator: 10-20m à faible allure suffisent pour resserrer les chaines --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pat4tor | Je vais passer pour un con donc autant aller au bout et faire 200m J'imagine déjà le bruit des chaînes + Soundracer V8 que je devrais recevoir demain Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 25-01-2011 à 17:57:28 |
kadreg profil: Utilisateur | on veut la video sur streetfire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me |
J'ai dit 200m mais effectivement je pense que 50m ça suffit déjà |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:16:48 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 25-01-2011 à 18:17:42 |
joeldc13 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
Mehjret |
Effectivement |
Mehjret | Nouveau |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Pad |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Oulah non malheureux Et c'est du rallye de régularité (50 ou 80 kmh, 2 catégorie) et y'a moult voitures intéressantes: Le site officiel (assez avare en infos La liste des engagés : Et enfin quelques vidéos pour vous mettre l'eau à la bouche : Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 25-01-2011 à 20:02:50 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 25-01-2011 à 20:37:22 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pad |
J'offre déjà le logement, c'est déjà bien non ? quoique si on est un petit nombre ça peut être envisageable de prendre un gîte, ça serait pas cher Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 25-01-2011 à 20:44:32 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mucus forti fide, vacuo animo |
debe2004 rien ne marche !!! | Dans "Que choisir" si je me souviens bien et dans une autre revue , on aborde le sujet sur la fiabilité des diesels et de son catastrophisme. Marques françaises (psa-renault) qui vont perdre énormément de part de marché en Europe à l'avenir et dans le monde. Moteur au rendement nullissime.
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 25-01-2011 à 21:00:07 |
Sly Angel |
smiley0041 | Je vous conseille d'aller voir Somewhere de Sofia Coppola, c'est assez rigolo de voir le personnage principal se balader avec sa F360 noire comme daily |
Nix Yan |
|
Sly Angel |
Assez déçu. et voir un film pour se balader un long moment au cul d'une 360 Modena, bof quoi... (ils ont rentabilisé la caisse c'est sûr, on la voit pas mal, quasi toujours au ralenti) Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 25-01-2011 à 21:03:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |