mr tdi How lol | Sly Angel a écrit :
Ah mais non, je vais te dire sur quoi j'ai râlé exactement :
- Sur les parisiens incapables de s'adapter aux conditions (prendre un 2 roues sous la neige qu'il y avait, rouler n'importe comment, pas laisser son véhicule où il est quand on sait pas faire)
- Sur le ministre qui annonçait que c'était pas la merde
Le propre des conditions exceptionnelles, c'est d'être exceptionnelles. Oui si on peut améliorer les choses tant mieux, mais c'est peut-être pas le plus important à ce jour et ça reste à présent une anecdote pour moi, y'a bien d'autres choses à penser.
C'est d'ailleurs plus facile de trouver des solutions à un problème qui n'est plus là (personne pour vérifier que ça marche) qu'à des problèmes toujours présents...
S'occuper d'une condition météo passée exceptionnelle ou de l'équipe de France de foot, c'est pas franchement pour moi une vraie question politique. C'est à la DDE (ou autre organisme adapté) de trouver des solutions, c'est à la SNCF également de le faire.
|
Le problème, c'est quand ça monte.
Après, je ne sais pas ce que les gens ont dans la tête, mais moi, quand le matin je vois qu'on est en alerte orange, je prends ni ma caisse ni mon scooter, ça me semble logique. Déjà quand il pleut c'est la guerre en RP, alors quand il neige, il faut être fou pour tenter.  |