| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 15:20:18 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Leuen |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 16:00:52 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | ca casse pas trois pattes à un connard, mais ça occupera ceux qui sont encore au taf :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
khariboo |
Nivacrin Wat ? | Très belle --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
gabii |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephiel Apologiste de la paresse |
C'est pas une belle voiture, mais la II est une horreur, pour moi. Ce que je trouve rigolo avec la M3RS, c'est justement ce côté là : Suivant les jantes/la couleur/etc ca peut quasiment etre un sleeper ou alors une voiture de kékéboy type Leon ou look FRS. Tu choisis Tiens au passage, pensée à mon collègue "à ce prix là je préfère une Audi". Audi comparable à la RS (mais prix pas comparable...) : http://www.zeperfs.com/duel2493-2906.htm Les chiffres sont tout à son honneur en plus : Moins bonne sur auroute, meilleure sur circuit. Edit : j'avais pas capté sur le coup, mais le cul d'audi, tu l'as fumé Message édité par zephiel le 07-01-2011 à 18:31:27 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kadreg profil: Utilisateur | excousez, c'est pour un test, j'ai pas les images --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
rien en fait. Cela se passe de commentaires Message cité 1 fois Message édité par Negro le 07-01-2011 à 18:36:05 |
Schtroumpflover |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est du travail clean.
Pad | Il y a même le coffre de toit tuning |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'aimerais bien voir la gueule du contrôle technique. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | quel CT ? C'est une chauw'kar --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
th0r1 |
Personne Mon nom | Je suis pressé qu'on soit en 2012 pour retourner au Mans classique.
|
4SpiK qtπ |
|
La lumière est parfaite Je m'en souviens, le réveil dans la voiture, dans un parking rempli de belles voitures, la piste à quelques centaines de mètres... Rhaaa Message édité par Lou013 le 07-01-2011 à 21:08:27 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 07-01-2011 à 21:30:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |