| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent : Message édité par Toper Harley1 le 28-12-2010 à 12:05:29 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:04:38 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 28-12-2010 à 12:08:35 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
|
GuiX33 Do it now | J'invente rien --------------- Now. |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 12:11:25 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Toper Harley1 Flying dream | J'ai pas osé mettre Série 5
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 28-12-2010 à 12:15:44 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thehacker25 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
J'étais un peu étonné de voir un collègue a moi prendre une Fabia comme voiture neuve, c'est vrai qu'on part souvent avec de gros préjugés, mais au final la finition intérieure est vraiment pas mal et le prix plutôt correct... Je pense que le côté voiture des pays de l'est (au même titre que Lada et autres marques) amplifie a mort les clichés concernant cette marque. Message édité par SladShot le 28-12-2010 à 12:37:08 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
thehacker25 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Oui, c'est la Superb qui est une Passat rallongée
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Hormis la moquette, le gros GPS les porte goblets intégrés au dashboard et encore quelques options du meme styles (et bien sur, hormis la motorisation), elles sont comparables en tout point edit: j'ai pas non plus la scellerie cuir Message cité 4 fois Message édité par G@mbit le 28-12-2010 à 13:28:31 --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
Lou013 Derp Garage Founder | Et toi ta reprog ça en est où ? Ou la F355, au choix Message édité par Lou013 le 28-12-2010 à 13:39:40 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |