cochon_fou a écrit :
Je rentrerai pas dans le débat, mais je vais te parler de se que je connais, pour rouler avec depuis plus de 2 ans
La concurrente direct est donc la Clito RS, qui bénéficie d'une meilleur image et donc d'une cote bien plus élevée. La 207 possède un moteur qui en fait un daily ultra agréable, et surtout le fait de ne pas avoir des gros artifices de kéké en fait une voiture discrète à la consommation mesurée.
Le chassis est très bon, si tu lis différentes sources, il est au moins aussi bon que celui d'une CRS 3.
Le moteur, en utilisation sportive type piste, n'est en soit pas mauvais, mais manque d'allonge et surtout ne gueule pas assez, les sensations ne sont pas aussi présentent qu'elles le devraient sur ce type d'auto. Une reprog ( ) est toujours possible et la tu obtiens plus de 200 chx et le moteur pousse jusqu'au rupteur et le chassis ne semble pas dépasser ... mais c'est un autre débat
Pour moi le plus gros point noir vient des consommables, la voiture étant lourde, elle bouffe les pneu à vitesse grand V.
Pour conclure, ce n'est pas la sportive du siècle, mais ce n'est pas la merde décrié sur ce topic
Allez y vous pouvez me lyncher
|