| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
debe2004 rien ne marche !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 11:14:00 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Au vilebrequin oui. Mais j'ignore s'ils entrent les caractéristiques de la roue dans le banc. Si c'est le cas ok, sinon je vois pas comment le banc peut mesurer une puissance correcte. Tu fixes une roue de tracteur à ta twingo, elle arrivera à peine à lui faire faire un tour par minute. Comment le banc peut-il mesurer 60ch dans ce cas? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-12-2010 à 11:26:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
Une grosse roue 'consomme' de la puissance qui sera donc perdue sur la mesure à la roue donnée par le banc. beaucoup d'incompréhension provient de cet amalgame entre puissance mesurée et puissance moteur corrigée (qui est calculée). Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 23-12-2010 à 11:55:00 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schtroumpflover | C'est parce que demain vous serez trop occupés ?!? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Demain c'est férié --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 12:06:47 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Quand on passe une voiture le banc fait une mesure de puissance à la roue, puis une mesure de perte de transmission (ou puissance consommée) qui permet ensuite de calculer la puissance moteur au plus juste. Message édité par M4vrick le 23-12-2010 à 12:07:46 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-12-2010 à 12:12:08 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
CharlesT |
The North Face passionner #marchefort | http://www.sytadin.fr/ Ca me fait penser au directeur du centre routier IDF qui expliquait hier que les 450 bornes de bouchons étaient dus aux gens qui sont allés faire leurs achats de noël Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 23-12-2010 à 12:16:50 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ObsydianKenobi peloton suicida | RP HAHA§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 23-12-2010 à 12:17:44 --------------- What the FUCK ? |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
suprememaxpayne Testing spirit | Silent block de l'arbre de transmission du Touareg cassé, tout l'arbre à changer, pièce d'usure non prise en charge : 1000€ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
suprememaxpayne Testing spirit | 130 000 km --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
CharlesT |
Zoreil |
gloubiboulga - | Te fais pas chier, remonte sur Le Havre, puis passe par Amiens et Reims, ce sera plus rapide. --------------- - |
Message édité par Toper Harley1 le 23-12-2010 à 12:45:34 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
yoak négligemment lourd | +1 avec gloubÿ sauf pour reims, tu sors a st quentin 02, et tu prends la nationnale, ca sert vraiment a rien de descendre jusque reims |
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream | Je sens que je vais finir par rentrer en avion
Message édité par Toper Harley1 le 23-12-2010 à 12:51:12 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil | Sinon tu as Troyes>Chalons --------------- What the FUCK ? |
Toper Harley1 Flying dream | Si je passe par Rouen, je passerai par Beauvais, je connais la route et c'est moins cher --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |