| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 12:01:13 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
joeldc13 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Arf du coup ca va faire cher --------------- - Toujours plus - |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 12:22:36 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Et maintenant cette pute de C3 broute à 70 en 5ème au régulateur. --------------- - |
joeldc13 |
|
joeldc13 |
|
gloubiboulga - | 70. --------------- - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil | Sur bmw norway, la M3 E92 est à 190 000 euros, je dis ça je dis rien. --------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 20-01-2011 à 13:16:46 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leuen |
C'est vrai en plus. C'est quoi ce délire ? EDIT: Ca sent la taxe écolo de fous furieux puisque nos amis nordistes sont de grand écolos ... Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 20-01-2011 à 13:34:50 |
gloubiboulga - |
Et la 320i à 50 000 edith : 32000€ prix public en france Message édité par gloubiboulga le 20-01-2011 à 13:36:49 --------------- - |
4SpiK qtπ | Comme une MRS |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Personne Mon nom |
|
gloubiboulga - |
joeldc13 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Leuen |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Personne Mon nom |
|
Zoreil |
58900 USD soit 44 k€ aux USA (taxes non incluses je pense) Message édité par Zoreil le 20-01-2011 à 14:50:50 --------------- What the FUCK ? |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mucus forti fide, vacuo animo |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |