| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Schtroumpflover | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 06:54:50 ![]() ![]() |
Bracobios | --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il me semblait qu'il y avait aussi des Vauxhall en Australie, notamment les gros modèle. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Nix Yan | --> Revio
|
Rober_le_Perver |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal | Turbo commence bientôt Message cité 1 fois Message édité par Gum le 12-12-2010 à 11:54:27 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 11:51:04 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Schtroumpflover |
|
Nix Yan |
|
Schtroumpflover |
--------------- Des piafs en photo |
Nix Yan |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Schtroumpflover | Yep merci, toi aussi je vois, AutoMoto t'as mis de bonne humeur pour tout le dimanche là |
kadreg profil: Utilisateur |
depuis le debut du bordel en region parisienne, j'ai aucun problemes perso avec le demi taxi en pneus hiver, même a passer dans 15 cm de fraiche, ou a rouler, comme vendredi matin a 6h, sur de la neige regelée (ca a d'ailleurs cartonné juste devant moi). J'ai même pas déclenché l'ESP en fait
pneus neige = SBA Maitenant, j'ai pas encore essayer de monter sur des trucs hard. Mais je connais des gens qui sont a 1000m d'altitude et qui roulent en prop, et globalement, ça passe, sauf cas rare ou, dans ce cas, la prop sera la première a ne plus passer. Mais il faut deja le chercher. Message édité par kadreg le 12-12-2010 à 12:29:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nix Yan |
|
Message édité par carrion crow le 12-12-2010 à 12:32:34 --------------- Des piafs en photo |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoak négligemment lourd |
|
Nix Yan | Pareil pour la Fabia, pi c'est 5 portes, ça peut faire un tabac pour les papas pressés qui veulent une voiture néanmoins pratique pour déposer les ptios à l'école |
Gum Evadé fiscal |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kadreg profil: Utilisateur | la DDE aime ça --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nix Yan | |
the one_ # Never ' ! ♪ |
La Golf sur la première photo edit : Sympa ton combo casquette blanche + sweat blanc Duck Message édité par the one_ le 12-12-2010 à 13:45:13 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
4SpiK qtπ |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
khariboo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
4SpiK qtπ |
khariboo |
Gum Evadé fiscal | Superbe, cette dernière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |