| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:47:20 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Schtroumpflover |
|
Nivacrin Wat ? | Je suis pas trop "préparateurs" ou "touining" mais faut avouer que rien que pour les échappements, Akrapovic fait un boulot superbe --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mucus forti fide, vacuo animo | Une telle mauvaise foi ma rappelle les comparo des journalistes Auto Plus entre 206 RC / Clio 182 Message édité par mucus le 02-12-2010 à 15:50:59 --------------- ASMR mécanique |
kadreg profil: Utilisateur |
les canadiens appellent aussi mud la bouillie de neige a moitié fondue, ca doit venir de la Message édité par kadreg le 02-12-2010 à 15:54:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pat4tor | Cette mauvaise foi.
1/ Oui ok c'est cool
Ah oui je vois il y a des jantes, des anti brouillards et... Wait. Un becquet et une sortie d'échappement ?
Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 02-12-2010 à 15:58:23 |
911GT3 en roue libre | question conne (?): Sur Mimix, j'avais remplacé le monte d'origine, Michelin Preceda, apparemment développés sur mesure pour ce modèle, par des Toyo T1R pour lesquels les échos étaient plutôt favorables. J'en suis passablement déçu, en particulier sur le train avant. Je n'ai jamais retrouvé le côté incisif de la monte d'origine. Le grip n'est pas mauvais en soi, sur le sec, mais ça flotte "à la mise sur l'angle". Un ami m'a dit que l'indice de charge de mes pneus était trop élevé et que l'erreur venait de là. En gros, le pneu serait prévu pour plus de poids, ce qui expliquerait sont côté léger (pas assez chargé) Message cité 3 fois Message édité par 911GT3 le 02-12-2010 à 15:59:42 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 15:58:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
jonas c'est mon identité |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kadreg profil: Utilisateur | sombre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nivacrin Wat ? | J'ai pas posté au bon moment on dirait, mon message à l'air de ne pas vous intéresser Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 02-12-2010 à 16:03:28 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- ASMR mécanique |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Pat4tor |
Sans doute oui Non mais le chassis est plus "vivant" tout en restant sain. Rien à voir avec l'autre inconscient de la vidéo. Et j'admets que le chassis de la TRS est un poil plus efficace que celui de la SSS. Le chassis cup est bien devant. Bon après je cracherais pas sur une Twingo RS. Message édité par Pat4tor le 02-12-2010 à 16:10:15 |
Message édité par mucus le 02-12-2010 à 16:11:14 --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 02-12-2010 à 16:17:33 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
thehacker25 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |