| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 11:59:10 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ObsydianKenobi peloton suicida | On a dit que ça comptait pas§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-11-2010 à 12:40:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 29-11-2010 à 12:42:46 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:09:17 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 29-11-2010 à 15:30:09 |
joeldc13 | Prends des couvertures, et plein de thermos de café chaud |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Zoreil |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai une alerte logiciel malveillant sur cette page --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo |
Personne Mon nom |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
facedeharicot |
Apt quand? Un arrêt de prévu ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Personne Mon nom |
|
facedeharicot |
Oui mais vous avez bien une date de départ --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Personne Mon nom | Bien sur, on part vendredi soir, mais c'est un bordel monstre, 20 épaves sous la neige par les petites routes, on risque de ne pas dépasser orleans.
Message cité 4 fois Message édité par Personne le 29-11-2010 à 15:34:54 |
kadreg profil: Utilisateur | oublie pas de mettre les videos sur streetfire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Personne Mon nom | elle a démarré ce matin. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Cool |
Personne Mon nom | Bristol 407 |
cochon_fou |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 29-11-2010 à 16:28:28 --------------- ASMR mécanique |
picodon com2me | Foutez-lui la paix un peu |
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Pour la question sur les scooteux a Londres avec le L au cul : en effet le Lest la pour "Learner" => "apprenti", et effectivement aussi, ceux avec un espece de porte document de cartes, ce sont les gens qui préparent le passage du "Knowledge", le sésame pour etre un "BlackCab driver". Examen super chaud s'il en est, la durée de préparation va de 3 ans minimum quand on est a plein temps (c a d toute la journée sur le Scoot a apprendre chaque rue, resto, bar, boite, eglise etc... de Londres) a plus de 6 ans (la plupart des gens) quand c'est a mi temps, a coté des horaires de travail de la personne.
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
kamibus |
Ok TNF, merci d'être passé
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 29-11-2010 à 16:48:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Le_Magi61 ------------ |
|
kamibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |