Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 05-06-2005 à 20:28:39
shadowavenger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 05-06-2005 à 20:26:30
Citation :
Turns out that it wasnt Ev1 that had the problem but that the BBC complained. pulse, our old host, just recently obtained a copy of the cease & desist and you can read it right here.
So, now all Top Gear torrents are offline for good. Dunno if theyll ever be back or what. We could move the site to Sweden or whatever, but Im still here in the USA, so
J'avais l'adresse d'un site similaire ... qui a fini similairement
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 05-06-2005 à 20:28:59
Y a toujours 5th gear qui vaut largement le coup, surtout avec Vicky Butler au volant .
Retour d'une aprem a St Jean de Luz, pas grand chose... Une Vieille Jag XK je sais plus quoi coupé, une Type E, une 997 Carrera S jaune..., 2 996 cab's, et une tripotés de Logans à la concession Renault...
Hish
Posté le 05-06-2005 à 21:03:01
Ah au fait finalement il y avait 4 Mclaren à Paris
Retour d'une aprem a St Jean de Luz, pas grand chose... Une Vieille Jag XK je sais plus quoi coupé, une Type E, une 997 Carrera S jaune..., 2 996 cab's, et une tripotés de Logans à la concession Renault...
Dans 3 mois on en voit partout de ces chiottes en carton, ca me fait mal rien que d'y penser.
Quand je repense à la bonne femme dans Turbo qu'on voyait dans la concession du nord de la France qui l'avait importé de Roumanie dire qu'elle la trouvait très esthètique . . .
Dans 3 mois on en voit partout de ces chiottes en carton, ca me fait mal rien que d'y penser.
Quand je repense à la bonne femme dans Turbo qu'on voyait dans la concession du nord de la France qui l'avait importé de Roumanie dire qu'elle la trouvait très esthètique . . .
je la trouve bien laide, tellement laide qu'elle attire le regard quand on la croise
je la trouve bien laide, tellement laide qu'elle attire le regard quand on la croise
Je la trouve très correcte Et puis de toute façon, c'est pas une voiture "plaisir" mais une voiture "utile, robuste" (car pièces éprouvées et faite pour l'Europe de l'Est en premier lieu), et pas chère ! Trouve moi une voiture du même standing au même prix...
Bien que je n'aime pas particulièrement la Logan au niveau design, je ne crache pas dessus non plus Tout le monde n'a pas la chance de se payer une voiture que l'on trouve jolie...
Et puis je l'ai cité ici car c'est une voiture neuve et particulière, c'est tout
J'avais oublié, j'ai vu une Fox aujourd'hui... c'est très laid ils ont manqué une décénie au niveau design pour celle là, on dirait qu'ils l'ont oublié dans un tiroir... (niveau style de la mondeo pour l'époque ) et la je préfère la Logan, pour tout les critères...
gatsbin
Posté le 05-06-2005 à 23:28:15
en allant voir des belles voitures, on voit qui...
Y a bien des gens qui ont le sigle Mini en avatar
T'as le droit de lui donner 20000 pour qu'elle s'achète mieux...
Je trouve aussi qu'on ne peut pas dire qu'elle soit esthétique, ça n'a rien à voir avec l'argent qu'on à mettre dans une voiture.
Ah oui ? Qui t'es pour dire ça ?
Je peux pas voir les Mini, pourtant j'émets pas de jugement de valeur à deux roubles sur les amateurs.
(Et pour l'argent, avec 7500 t'as pas grand chose d'autre que la Logan en neuf. Quand je disais "mieux" c'était par rapport au choix d'une voiture plus design, pas d'une voiture de meilleure "qualité".)
Je peux pas voir les Mini, pourtant j'émets pas de jugement de valeur à deux roubles sur les amateurs.
(Et pour l'argent, avec 7500 t'as pas grand chose d'autre que la Logan en neuf. Quand je disais "mieux" c'était par rapport au choix d'une voiture plus design, pas d'une voiture de meilleure "qualité".)
CETTE VOITURE N'EST PAS BELLE ! Tout le monde est d'accord sur ce point, dire le contraire relève de la démagogie. Elle est aussi belle que peut l'être un Lada. Effectivement, beaucoup de gens ne peuvent pas se payer une voiture à plus de 10000 et du coup sont content que Renault fabrique la Logan. On peut trouver toutes les qualités que l'on veut à la Logan, mais je suis désolé de dire que ceux qui la trouvent belle ont un gout de chiotte.