t'avais des trucs a dire ou ca a été un grand moment de solitude ?
lol
arf c'était marrant au bac j'avais appris tous mes textes par coeur et au BTS, j'ai eu quelques moments de solitude mais bon je m'en suis sorti grace à un jury plutot cool...
N'oublies pas les "Es handelt sich um...", "in mein meinung,..." ce genre de phrases toutes faites qui peuvent te sauver!
Ne nous moquons pas, ça offusquerait certaines personnes, la police n'a peut-être pas plus de moyens.
Je me moque pas, loin de la, ils doivent être content d'avoir des voitures neuves et confortables ! De plus, elle m'est sympathique, cette voirue Et puis ca ne choque pas du tout dans la rue, A Prague, ca me faisait plisir d'en voir, ca changait des Skoda et des Renault Thalia...
arf c'était marrant au bac j'avais appris tous mes textes par coeur et au BTS, j'ai eu quelques moments de solitude mais bon je m'en suis sorti grace à un jury plutot cool...
N'oublies pas les "Es handelt sich um...", "in mein meinung,..." ce genre de phrases toutes faites qui peuvent te sauver!
MDR! ca ca va je connais mais c'est ce qu'il y a juste après le "um" que je connais beaucoup moins [/HS].
edit: bonne nuit
Message édité par magmatik le 06-06-2005 à 00:34:57
Je me moque pas, loin de la, ils doivent être content d'avoir des voitures neuves et confortables ! De plus, elle m'est sympathique, cette voirue Et puis ca ne choque pas du tout dans la rue, A Prague, ca me faisait plisir d'en voir, ca changait des Skoda et des Renault Thalia...
Ouais enfin à Prague, y'a aussi quelques classe S, Série 7, et autres grosses berlines allemandes... Ainsi que quelques Cayenne
Bestial Warlust
Posté le 06-06-2005 à 16:26:20
Je l'ai prise en photo avec mon portable avant hier, d'ou la mauvaise qualitée mais comme je joue sans arrêt à Need for speed 2 underground et que j'aime bien cette voiture c'est la Nissan 350Z
Petit tour rapide dans les bidonvilles de Paname'
Avenue Montaigne, Champs Elysées, Faubourg Saint Honoré et Avenue Georges V
J'ai pas vraiment pris de photos ( ca le fait pas quand même de sortir l'APN et de mitrailler les bagnoles dans la rue )
Donc j'ai vu une Maybach verte plaques Diplo. et forcement une tonne de Porsche et S-KLASSE ( ) en tout genre.
J'ai vu passer plus de voitures avec des plaques vertes que de Twingo vertes
Egalement, dans cet univers merveilleux où le moindre porte clé se règle avec des billets à trois chiffres et où la guerre fait rage entre les gourdasses à Classe A et celles à X5, y'avait ça : Un Vespa avec un Side Car ROSES
Sinon j'ai choppé également un Kleeman K60 même si on en voit rien là
Un CL63
Et puisqu'on en parle tant sur le topic, une Logan cotoyée par une 997
Et faites pas vos chochottes avec vos 56k ...
Message édité par shadowavenger le 06-06-2005 à 16:42:14