| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 22:55:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
picodon com2me |
Ah Les Tourrettes, la sortie Montélimar-Nord quoi
Pour avoir testé le 26 et le 84, je préfère quand même largement la Drôme |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 08:22:15 ![]() ![]() |
Schtroumpflover | Tu m'étonnes |
picodon com2me |
|
BeGiNNeR02 |
Entre une YTS et une Golf IV, perso, mon choix est vite fait ! Elle est bien cette petite YTS. Bon, le châssis n'est pas exceptionnel (elle prend un peu trop de roulis et ça motrice pas très bien sur sol humide), mais le petit 1.5l |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vinc35 | Coyote est disponible depuis hier sur Android sous le nom icoyote. Pour l'installation :
Gratuit jusqu'au 31/12/2010, ensuite, mêmes tarifs que l'Iphone : 1.6€ l'appli + 49€/an d'abonnement Testé ce matin sur HTC Magic avec Android 2.1, aucun soucis, tout s'affiche bien, un mobile planqué dans une zone de travaux signalé. Pour cette version gratuite, le signalement d'un radar est filtré et il faut qu'un radar mobile soit confirmé par un "vrai" coyote. C'est, je trouve, un bon moyen de se protéger du signalement de tout et n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 07-10-2010 à 11:20:21 |
jonas c'est mon identité |
vinc35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
BeGiNNeR02 |
Genre t'en as besoin dans les bouchons de Vélizy
|
Mehjret |
Message édité par Mehjret le 07-10-2010 à 13:59:16 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 12:21:14 ![]() Le numéro 2055 de 01 Informatique: Business et Tech qui est sorti aujourd'hui 7 octobre, parle de ce dont j'ai causé ici même sur ce topic hier. Heureuse coïncidence. Je suis content de voir après lecture que les constructeurs ne considèrent pas du tout ce dont je parlais d'inutile, grotesque ou trollesque. Et ça fait du bien de voir que ce qui est risible sur ce topic est tout à fait pertinent dans la vie réelle. Une fois de plus. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2010 à 12:23:09 |
Zoreil |
Rober_le_Perver |
|
caudacien | Je suis rassuré, je pourrais connaitre la pression des pneus avant de partir ainsi que le niveau du lave glace.
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 07-10-2010 à 12:46:11 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:02:34 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Y a que les pauvres gens qui se soucient de la surabondance d'électronique dans leurs caisses, l'angoisse de la panne terrorise leur porte monnaie. Message cité 1 fois Message édité par mucus le 07-10-2010 à 13:09:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 13:18:44 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Le riche s'en tape, il ne garde pas sa voiture plus de 3 ans pour peu qu'il ait une contrat d'entretien dans le leasing, une chose qui tu ne dois pas vraiment connaître... |
|
cochon_fou |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est une scène de concours de bites |
kadreg profil: Utilisateur | je veux une carte de visite en quadrichromie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |