| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 13:02:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 13:02:29 ![]() ![]() |
mathieu31770 | A propos de belles voitures (enfin là tout est relatif quand on voit le massacre fait par icelui sur l'Enzo |
Zoreil |
mathieu31770 | Avec les 3000 pages par jour du topic, difficile de voir ce qui a été dit ou pas |
BeGiNNeR02 | Et le premier post pas à jour |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
BeGiNNeR02 | Les âges
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai une Volvo C30 eDrive pour la journée, le système stop & start est abominable |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 16:18:26 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
FYI, je suis en train de faire une liste des sujets que nous pourrons potentiellement aborder vendredi prochain Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 04-10-2010 à 17:27:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
The North Face passionner #marchefort | Je sais pas si c'est une vraie ou une réplique (mais j'imagine que c'est une vraie), mais il y a une 356 exposée au garage Porsche de Velizy --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
cochon_fou |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin tu a le démarrage en lui-même, et la conso à froid, mais ouep, j'avais entendu dire que démarrer consomme quand même, m'enfin injection toussa et a priori les tests constructeur donnent une conso inférieure; par contre niveau usure des pièces c'est certainement pas économique.
--------------- - Toujours plus - |
Zoreil | mais il me semble que ça n'est pas un arrêt comme on peut l'entendre (couper le contact), plutôt un standby qui serait moins demandeur en ressources, me demandez pas plus de détails --------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 17:53:42 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Elle est superbe ! Un grand merci à toi, c'est vraiment sympa. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-10-2010 à 17:54:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The North Face passionner #marchefort | C'est quoi la conso au ralenti? 1 ou 2L à l'heure?
Lomba | Une vraie voiture de façon coiffeur sportif :
Message cité 5 fois Message édité par Lomba le 04-10-2010 à 20:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:04:42 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |