| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:36:55 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon l'aston martin Rapide (4 portes) est franchement réussie, IRL elle est aussi chouette qu'un coupé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pad |
|
Leuen |
|
khariboo |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil |
tekel |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:57:15 ![]() ![]() |
Pad |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
smaraks | Vu hier dans les bouchons une Nissan Skyline GT-R, belle voiture Message édité par smaraks le 29-09-2010 à 16:05:40 |
Lomba | Ou pas. |
Pad |
|
khariboo | Là encore ce n'est pas une question de Neuilly. Je n'ai pas choisi de naître dans ce milieu et j'ai conscience de la chance/privilège que j'ai mais ce genre de remarque de ta part ne m'étonne pas. Enfin bref, toujours les mêmes clichés et il suffit de me rencontrer une fois pour savoir que je ne suis pas le petit Bourge typique Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 29-09-2010 à 16:08:50 |
Zoreil |
Pad | Et encore, une fois que tu as payé la boîboîte, tu payes que l'abo les années suivantes |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, la formule la moins chère c'est android (en béta)
Zoreil |
Pad |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BeGiNNeR02 |
Vélizy, lol
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pad |
|
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
khariboo |
1)Oh, tu sais des centaines de messages sur un Forum peuvent en dire beaucoup ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-09-2010 à 16:18:53 |
khariboo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Pad |
|
khariboo |
Message édité par khariboo le 29-09-2010 à 16:24:23 |
gloubiboulga - |
Oué, et je n'aurais de cesse de le faire tomber qu'au moment où je comprendrai -enfin- pourquoi il choit ce connard : parfois par temps sec, parfois quand il fait froid et humide, parfois sur l'autoroute à 110 stabilisé, parfois je grimpe le turini avec courtoisie mais vigueur et il ne chute pas... Je ne comprends pas et ça m'énerve. Message édité par gloubiboulga le 29-09-2010 à 16:31:23 --------------- - |
Pad | Idem |
mucus forti fide, vacuo animo | Faut ramollir la ventouse avec de l'eau chaude savonneuse, avec le temps et les écarts de températures, elle a tendance à durcir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |