| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 09:30:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
chronicle | Mais quel passionné d'automobile irait s'acheter une boxter?! Sacrilège^^ |
gabii |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Dkiller | Nouvelle Peugeot 308 tricorps
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 13:27:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
zarkdav | Je me suis trompé de tomic?! quelle horreur cette caisse affreuse! --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
The North Face passionner #marchefort | Sur la photo de 3/4 arrière, on dirait vraiment une 308 Sedan --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
khariboo |
khariboo |
|
khariboo |
khariboo | ??? |
magicien96 Même pas peur @sato | Je pensais 2000€ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
khariboo | 2 photos de merde pour montrer le petite meute ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 16:01:54 ![]() Lotus sponsorisé par la FBT !
|
|
Tricell Tricell Pharmaceutical Company |
dessinée par les chinois pour les chinois (en gros de la merde ) heureusement on verra pas ça en europe ! edit : en parlant de psa, la ex1 (leurs dernier prototype) ferais le 0 à 260 km/h 2 fois plus vite qu'une veyron (selon turbo) ! et le 0 à 100 en 3.5s (quasi comme la 458 italia) et quand j'ai vu la tête du passager dans turbo je crois qu'il avait sa dose en sensations http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/17714 Message édité par Tricell le 26-09-2010 à 16:43:37 --------------- "Tricell inc." |
4SpiK qtπ |
|
khariboo | On dirait une 207 qui s'est fait enculer par une 406 ! Message édité par khariboo le 26-09-2010 à 17:04:41 |
Tricell Tricell Pharmaceutical Company | j'ai vu ça sur un parking il n'y a pas longtemps :
Message édité par Tricell le 26-09-2010 à 17:10:48 --------------- "Tricell inc." |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
mr tdi How lol | J'ai un fait le con en M3 aujourd'hui : Ca a l'air joueur sur les freins, ça me change. ESP OFF je vais le faire sur piste la première fois. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 26-09-2010 à 19:35:32 |
chin jo | Tu laisses M Dynamic, mais avec 4 calles en bois sous les amortos --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
magmatik White is right. | --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
khariboo |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mr tdi How lol |
Message édité par mr tdi le 26-09-2010 à 20:43:55 |
khariboo |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
|
mr tdi How lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |