| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent : --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 00:28:02 ![]() ![]() |
Lomba |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Sinon, au rassemblement Ferrari à côté de Lille dimanche dernier, une 550 à voulu tester un raccourci :
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 15-09-2010 à 00:47:19 |
4SpiK qtπ | Au moins elle est TRES bien entretenue. |
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 | De toute façon en gérant bien, on s'achète une Elise en sortie d'école d'ingé ou une M6 en sortie de CAP boulangerie. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 00:50:12 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Lomba | Franchement, avec le recul, une Elise d'occase en sortie d'école, c'est jouable, que ça vous plaise ou non |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Edit : ah non c'est pas lui. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 15-09-2010 à 01:15:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 15-09-2010 à 07:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 07:40:39 ![]() Chacun fait ce qu'il veut de son argent ... mais vouloir s'acheter une Ferrari à 22 ans en étant étudiant et avec 40k€ de montres au poignée ... Merci papa quoi Perso je préfère en priorité avoir un toit à moi au dessus de la tête que de me payer une souperbe bagnole de sport et foutre en l'air 700-1000-1200€ par mois de loyer comme un con ou vivre chez ses parents. Je vois pas non plus ou est le soucis d'avoir une belle maison et rouler en Logan. Chacun à sa vision de l'automobile. Sinon un T2 à 400k€ à Paris ... faut vraiment être malade. Quittez cette ville de fou ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 07:41:21 |
joeldc13 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
joeldc13 |
Negro Bleu Blanc Rouge | pour les vidanges, c'est tellement pratique.
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 15-09-2010 à 08:37:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen | On a eu du débat de qualitay ces dernières pages. |
ViMx | \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles maisons aujourd'hui ??
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Leuen | Clair quand j'étais à Paris dernièrement j'ai jeté un oeil aux prix de l'immobilier (comme ça pour voir). Faites comment le parisiens pour vivre ? Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 15-09-2010 à 10:21:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour "vivre"?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Leuen |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | passé le dernier Ken Block ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mr tdi How lol | C'est cool tous ces nouveaux modèles à la con, ça fera baisser les C2S "normales". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |