| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
tiegodelavega | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:05:33 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gloubiboulga - | En plus tu peux y aller, ti3go, elle est célibataire ! --------------- - |
tiegodelavega |
Zoreil |
the one_ # Never ' ! ♪ |
tiegodelavega |
Message cité 3 fois Message édité par tiegodelavega le 06-09-2010 à 18:32:15 |
4SpiK qtπ |
|
GuiX33 Do it now | 115 --------------- Now. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 18:31:40 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tiegodelavega |
Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 06-09-2010 à 18:38:19 |
gloubiboulga - | Ben non, c'est bien des B32 à chaque fois --------------- - |
Kenadan Twin rulez |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
BeGiNNeR02 | Tu sais ce que tu vas acheter quand même ? |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Marvel Vivement les vacances... |
|
Rober_le_Perver |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message édité par sigma_me le 06-09-2010 à 20:16:30 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | C'est donc bien ce que je dis, avec 40k€ tu tiens un an achat compris, supair. Message édité par 4SpiK le 06-09-2010 à 21:25:26 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
|
Badcow | Et bien fonce ! Et tu découvrira (peut être) que les 4000 €/an d'entretien, c'est pour une année "normale" (donc sans la visite chez Ferrari) et que à date régulière il faut faire un chèque de près de 6000 € pour faire changer 2-3 bricoles comme une courroie de distribution (je ne sais plus si c'est tous les 3 ans ou tous les 5 ans sur les 328...), et je ne parle pas des boites de vitesses ou des embrayages qui ne sont pas des pièces réputées pour leur fiabilité sans faille. Et puis tu aura aussi peut être la joie en se garant "un peu rapidement" sur un trottoir de te retrouver avec une facture de 218 000 FRF de réparation (33 k€), soit le prix de la voiture (c'était sur une 348), facture que tu enverra à ton assureur... ah non, tu sera assuré au tiers. Et tout ça pour "une vielle Ferrouze non-v12"... mais si ça peut te rassurer, avec un V12, c'est pire ! EDIT : je viens de regarder les coûts indiqués dans "total entretien" pour la 355 GTS, c'est très en dessous des tarifs pratiqués en France. http://www.racingdrivers.fr/2009/0 [...] -f355-gts/ 3167 € pour un changement d'embrayage... Message édité par Badcow le 06-09-2010 à 22:01:22 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
alanou Remembering M.P. | pas d'embrayage en 26k sur une F1 c'est relativement étonnant... --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
4SpiK qtπ | Ca fait déjà quelques années que le test est en ligne aussi. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 06-09-2010 à 22:10:11 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |