| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:07:48 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | L'entaille très haute sur le flanc donne cet impression en effet, trop de dynamisme agressif, trop de surcharge... SEAT joue dans la cour des petits à présent |
thehacker25 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the_warrior in soviet ... |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:45:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
4SpiK qtπ |
|
|
kikidonc | Bon bah finalement ca doit être une question de gout |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 30-08-2010 à 16:29:38 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
joeldc13 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Un VRP de ville |
Leuen | Mais puisqu'on vous dit que ça consomme moins et que ça coute moins cher à la pompe. En plus la nature vous dit merci parcque vous rejetez moins de Co2 |
mucus forti fide, vacuo animo | Plus sérieusement pourquoi ne pas s'intéresser à la POlo 1.2 TSI ou la Clio 1.2 TCE ? Ca consomme que dalle. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pad |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
"Et si vous ajoutez a ça de l'éco-conduite vous faites même pousser des fleurs !" Message édité par SladShot le 30-08-2010 à 16:42:48 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi les rejets de Co2 ça m'est égal, je me dis que je donne de la substance en rab pour la photosynthèse |
tiegodelavega |
Leuen |
|
tiegodelavega |
|
the_warrior in soviet ... | scania turbine |
Leuen | |
|
4SpiK qtπ |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo | en ville uniquement je suppose ?
|
Leuen |
Là je plussoye aussi malheureusement. Il faut que je lui demande ce soir mais ma copine doit être entre 6.5 et 7l / 100 avec la sienne en faisant du mixte avec une conduite assez tranquille. Quand je la prend sa conso moyenne prend 0.1, 0.2 à chaque fois (alors qu'elle la remet jamais à 0). Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 30-08-2010 à 17:31:06 |
thehacker25 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | MER IL ES FOU POURKOI ACHTER UN FIAT ? STRO LA MERD HIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |