| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 15:11:45 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lomba |
|
khariboo |
khariboo |
|
Badcow |
On a l'impression que c'est une RHD sur la photo. EDIT : mais ça doit être l'effet de la focale probablement. Message édité par Badcow le 29-08-2010 à 15:44:18 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
cochon_fou |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
alanou Remembering M.P. | non même j'ai le même avis, c'est super sympa à utiliser
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 16:33:32 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Dire haut et fort que ce moteur* est "UNE BOUSE" sans troller ? Et dieu sait que j'adore les 6en ligne de bmw ou les gros V8 mercedes ....Mais là nous avons à faire à un bijoux niveau motorisation , je ne peux laisser passer ça ! Et puis faire cravacher son moteur entre 6000 et 9000tr minutes sur un circuit, ça doit etre franchement jouissif Edit : En 2010 dans cette catégorie de motorisation (moteur rageur dans les tours, voiture 100%plaisir sans beaucoup de concessions) on à fait quoi de mieux ? *"Le moteur de la S2000 obtient le titre de meilleur moteur du monde pendant 4 années consécutives:2000,2001,2002,2003." Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 29-08-2010 à 16:45:05 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
alanou Remembering M.P. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ViMx |
|
The North Face passionner #marchefort | La pub pour la Giulietta à la tv
Message édité par The North Face le 29-08-2010 à 17:57:01 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 18:10:11 ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
suprememaxpayne Testing spirit | Je dirais même +, hi rez? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
khariboo | QALC: Dans l'ordre, qu'est ce qui est le plus performant entre ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-08-2010 à 22:11:41 |
Zoreil |
the one_ # Never ' ! ♪ |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens ! Je tombe sur l'annonce d'une voiture dont j'avais parler ici, une supra en plaque uk qui traîne souvent dans mon coin : http://www.leboncoin.fr/voitures/133624002.htm?ca=11_s
--------------- - Toujours plus - |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Elle est à toi la RCZ ? Message édité par mucus le 30-08-2010 à 10:22:31 |
th0r1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |