La feature "sujets relatifs", ça va faire de beaux déterrages de topics
Et quelle pertinence…
Citation :
20 000 morts aujourd'hui en Iran
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.
Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
J'ai vu une Morgan (je ne sais pas trop le modele, mais pas une aero8) ce matin C'est super élégant
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-08-2010 à 10:51:44
Comparo BMW departement Motorsport E92 vs Mustang 5.0L de base
Résultats surprenants :
La Mustang (de base) freine mieux, et plus maniable
La M(otorsport)3 a un meilleur amortissement, moteur plus exploitable sur piste mais sous-vire trop
J'en retiens surtout que vous vous foutez éperdument d'une vérité dérangeante ( ) que je viens de révéler : la Mustang égale la M3, voilà
L'imposture BMW révélé au grand jour
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-08-2010 à 11:24:05
En à peu près une demi-heure j'aurai pensé pêcher un peu plus, je vous laisse méditer sur mes conclusions sur le désintéressement de plus en plus flagrant des participants habituels.
La M(otorsport)3 a un meilleur amortissement, moteur plus exploitable sur piste mais sous-vire trop
En à peu près une demi-heure j'aurai pensé pêcher un peu plus, je vous laisse méditer sur mes conclusions sur le désintéressement de plus en plus flagrant des participants habituels.
Ben c'est à dire que le risque de barrage en couilles lourdingue avec running-"gag", traitage de taliban ou autre est tel que ça commence à ne plus donner envie de poster, vois-tu ?
Ben c'est à dire que le risque de barrage en couilles lourdingue avec running-"gag", traitage de taliban ou autre est tel que ça commence à ne plus donner envie de poster, vois-tu ?
Je comprends Mais j'en suis à me demander si parfois les réponses sporadiques sont devenues radicalement sélectives
Lomba
Posté le 25-08-2010 à 11:45:33
J'crois qu'il faut recentrer le débat... (oui ça sert à rien mais y'a toujours cette phrase dans un débat)
mr tdi
How lol
Posté le 25-08-2010 à 11:53:33
Non, pour les tests sérieux, il y a Evo. Pour les articles qu'on peut lire, qui sont complets et un prix raisonnable, il y a Evo version UK.
Comparo BMW departement Motorsport E92 vs Mustang 5.0L de base
Ok, donc vu comment les ricains sont chauvins avec leurs autos, la M3 est au moins 4 fois meilleure que la Mustang.
mr tdi
How lol
Posté le 25-08-2010 à 11:58:50
Je ne suis pas de mauvaise foi : dans la presse internationale, les ricains sont chauvins, les anglais aussi et les teutons on comprend pas trop ce qu'ils disent. Donc quand une teutonne gagne un comparo contre une des autos d'un des pays UK/US c'est qu'elle est très largement meilleure.
Je ne suis pas de mauvaise foi : dans la presse internationale, les ricains sont chauvins, les anglais aussi et les teutons on comprend pas trop ce qu'ils disent. Donc quand une teutonne gagne un comparo contre une des autos d'un des pays UK/US c'est qu'elle est très largement meilleure.
Et un francais aurait foutu la R18 devant ces voitures, en toute honnêteté (Mais une série sport, faut pas abuser).
La C6 Z06 qui colle 2 sec à une GT3 RS
La C5 Z06 colle 0,7 sec à une 997 S
La shelby GT500 qui roule comme la M3 sur ce circuit... mais qui se prendrait 5 (cinq) secondes dans la vue contre la même auto sur le circuit de top gear...