| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:23:47 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
khariboo | Ok |
mucus forti fide, vacuo animo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
khariboo |
Message édité par khariboo le 18-08-2010 à 13:48:03 |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 13:51:54 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 18-08-2010 à 13:52:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
CharlesT |
Enfin, surtout les anciennes gammes, ainsi que la Stratos, la Thesis et le Phedra. Message édité par CharlesT le 18-08-2010 à 13:57:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
caudacien |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
CharlesT |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
caudacien |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Pad |
khariboo |
|
Leuen |
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 18-08-2010 à 14:39:39 |
4SpiK qtπ |
caudacien |
|
4SpiK qtπ | Ca reste un gros suppositoire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
khariboo |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mucus forti fide, vacuo animo | Demande de ban = ... |
Leuen |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-08-2010 à 15:38:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
The North Face passionner #marchefort |
Mais t'étais sans doute en train de remettre de l'essence dans ta japoniaiserie comme tous les 150km alors on t'en veut pas Message édité par The North Face le 18-08-2010 à 15:43:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge | Il y a eu tellement de tapage pour le "progé" que la skoda s'est fait oubliée, comme je connaissais peu, j'étais perplexe.
Et ma japonaise te merde Message cité 1 fois Message édité par Negro le 18-08-2010 à 16:08:54 |
CharlesT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |